Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Passé et futur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

Passé et futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passé et futur   Passé et futur - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:51

"suis je vraiment en danger?.."

Shannon étais inquiéte pour les futur petits si jamais le mauvais Fredesak reprend le dessus..mais si un jour il reprend elle sera obliger de céder et devenir cette chose d'ombre à os pour se défendre..Shannon se releva le regarde tristement.

"m'a vie n'est que enfer de toute façon..mon pére..toi..et ensuite qui?.;"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé et futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passé et futur   Passé et futur - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:01

Fredesak se releva a son tour.

- Shannon...plus jamais je me mettrais dans une situation qui permettrais a ce demon de prendre possession de moi et pour cela je n'ai besoin que d'une chose...ton amour...aime moi pleinement et il restera a jamais emprisonner en moi...et quiconque viendras te gacher la vie sera chatier sur le champ. Je t'en fait la promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

Passé et futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passé et futur   Passé et futur - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:06

"mais..mais je t'aime deja depuis qu'on s'est unie jusqu'a la mort Fredesak..mon amour est si grand pour toi"

La dragonne se toucha doucement le ventre..

"m'a vie..une partie à étais gacher..mon pére est responsable du massacre de mon clan mais aussis de m'a famille j'étais toute jeune à l'époque.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé et futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passé et futur   Passé et futur - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:37

Fredesak posa une oreille sur le vntre de Shannon et ecouta. Tout semblait normal, une musique joyeuse se faisait entendre a l'interieur.

- Oui le passé c'est douloureux mon amour...mais tu sais , le passé bah justement c'est la passé...compare ton passé et ton present et vois ce qui est le plus important a tes yeux ce qui te rend le plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

Passé et futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passé et futur   Passé et futur - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:36

"oui..mais tu sais pas c'est quoi de voir toutes t'as famille se faire massacrer..se jour là il avait du sang..des cris mon pére au centre entrain de rire de térreur tellement heureu de se qu'il a fait..mais si mon grand pére serait encore vivant il l'aurait pas laisser faire son fils..pour moi mon pére est simplement mon généteur c'est tous."

Elle soupire commenca à marcher se tourne ver un couple d'oiseau.

"et ensuite de cette accident aprés que j'ai tuer mon pére je suis partis prennent m'a liberté.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé et futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passé et futur   Passé et futur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé et futur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat : Le futur de spyro
» Du passé à nos jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: Mondes oubliers :: jardin de midi-
Sauter vers: