Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ou est tu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ignitus

Ignitus


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2009

ou est tu? Empty
MessageSujet: ou est tu?   ou est tu? Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:34

Ignitus étais venus dans cette endroit Saphira étais souvant absente..sentent que sa vie de couple étais devenus difficile le dragon rouge étais venus ici voulant un peu souffler éspérent que sa Saphira revien..mais si elle revennait pas?..Le dragon rouge se senta seul..totalement seul.

Quand soudain il senta une odeur qui appartien a son passé se tourne voie une silhouette qui étais cacher dans s'est souvenirs comme cette douce odeur celle de Elsa une dragonne qu'il avait connue.


"je penser de ne pas te revoir de si tôt mon amie.."

Il se tourne complétement ver elle resentent cette odeur prés de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ou est tu?   ou est tu? Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:39

Elza regarda Ignitus avec haine mais le dissimulé de son mieux possible, elle l'aimait encore malgrès tout le mal qu'il lui avait fait, elle l'aimait toujours et dit simplement.

"Bonjour"

Elle lui en voulait après toutes les années de séparation d'Ignitus envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ignitus

Ignitus


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2009

ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ou est tu?   ou est tu? Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:47

Ignitus la regarde simplement réstant droit la détaillant du regard baissa un moment la tête.d'abors Saphira qui est absente..et ensuite retrouver Elza.

"je voie..tu es devenu donc un des disciple de Malefor tu a gacher donc toute t'as vie en suivant cette être.."

Il s'assoit tranquilement enroulant sa queu autour de s'est pattes la détaillant un peu plus..pourquoi en arrivait la?..pourquoi?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ou est tu?   ou est tu? Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:54

Elza regarda Ignitus et lui dit.

"De toute façon tu te fiche pas mal de se que je devien, je te signal que tu faisais partit d'un de mes banisseur."

Lui tourna le dos, elle lui en voulait aussi pour le banissement de n'avoir rien fair pour empêcher les 3 autres sages de la faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ignitus

Ignitus


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2009

ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ou est tu?   ou est tu? Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:57

"tu te trompe.."

Il la regarde voulant lui poser la patte sur son dos mais le fait pas se met à s'est coters.

"tu doit comprendre être chef de Warfang c'est beaucoup de responsabiliter..c'est le peuple qui a voulut de ton bannissement moi je voulait pas..je voulait t'aider comme je l'es fait avec d'autres dragons qui ont des soucis d'origine ou de pouvoir d'ombre...mais a l'époque le conseil étais trop puissant que même moi je ne pouvais rien faire.."

Ignitus se tourne ver elle..

"si tu veux me tuer c'est maintenant.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ou est tu?   ou est tu? Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:04

Elza regarda Ignitus et dit.

"Malgrès ce que tu as fait je n'arrive pas à t'en vouloir ... tous sa parceque ... je ... t'aime"

Elle rougissa et baissa honteusement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ignitus

Ignitus


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2009

ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ou est tu?   ou est tu? Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:09

Ignitus se tourne de nouveau ver elle aprés avoir entendut la phrase de Elza mais pas le réste la regarde..elle avait la tête baisser le grand rouge soupire la prend doucement dans s'est patte.

"je n'abandonne jamais des amies..peut être que je l'es fait..mais j'ai changer je ne les abandonnes jamais maintenant ..Elza si je pouvait remonter le temp pour t'aider je le ferais..mais aujourd'hui c'est trop tard je ne peu rien faire a part de dire..pardon"

Il la serra complétement contre lui versent une larme..

"Mon épouse est partie...je suis tellement déborder en se moment que je craque.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ou est tu?   ou est tu? Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:13

Elza fut complètement abbattue lorsqu'il parla de son épouse, elle fronça des sourcils et dit glacialement.

"Si tu es la pour me brisée encore plus le coeur c'était vraiment pas la peine de venir."

Lui tourna le dos et pensa.

*Comment ose t-il me parlé de sa femme alors que je l'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Ignitus

Ignitus


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2009

ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ou est tu?   ou est tu? Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:55

Ignitus la lacha la regarde tous simplement se léchant la patte avant regarde cette terre de désolation.

"je ne suis pas ici pour te faire du mal..j'ai changer depuis notre dérniére rencontre Elza.."

Il soupire bailla la regarde du coin de l'oeil

"je voie que tu réste souvant de ton passé..moi j'éssaye a tous pris de m'escuser.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ou est tu?   ou est tu? Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:09

Elza regarda Ignitus et dit.

"Je te pardonnerais jamais pour la souffrance que tu ma fait subir, mais je ne te turais pas car je n'est pas envie de voir celle que tu aimes mourir ou même voir tes petits enfant mourir de chagrin, j'accepte donc d'être séparer pour toute ma vie de toi, de toute façon je n'est pas trop le choix, tu es un dragon aimais et moi pas tout simplement..."

Elle baisse tristement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ignitus

Ignitus


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2009

ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ou est tu?   ou est tu? Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:24

Ignitus baissa aussis la tête..

"j'ai penser a toi...je t'assure je me sent responsable de se qui t'arrive je me suis dit un jour que je suis pas digne d'être le grand chef de Warfang que je peu même pas protéger une grande amie..mais si sa se passerait bien on serais peut être ensemble..ensemble peut être même que tu serais mon épouse en se moment..peut être que Blaze et Zéphyr serait t'es enfants.."

Il leva sa tête ver elle senta que la dragonne ne vas jamais accépter les escuses..mais il l'aimait autrefois mais sa a changer il étais avec saphira lorsque Elza étais partie donnent plus de signe de vie.

"m'a mort aucune importance pour les miens..juste que mon fils prendra m'a place.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ou est tu?   ou est tu? Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:37

Elza regarda fustré par, ce que venait de dir Ignitus, personne ne s'aurait occupé de sa mort, et son fils l'aurait remplaçé, elle fronça les sourcils et dit.

"Je ne suis pas d'accors avec toi, mais alors pas du tout..."

Elza ne s'avait plus quoi faire, ni quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ignitus

Ignitus


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2009

ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ou est tu?   ou est tu? Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:43

Ignitus fixa un lac de lave redressa sa tête la regardant de nouveau..

"crois tu vraiment...personne ne voudra penser à m'a mémoire pour eu je suis juste un dragon..un dragon qui a vécus prés d'eu comme un simple amis..tous le monde meurt bien un jour."

Il soupire commenca a marcher..

"pour se que j'es t'es dit avant c'étais vrais.."

son coeur batta fort dans sa poitrine ferma les yeux n'étant plus sur de s'est sentiments..Saphira partie a jamais..et Elza qui hante de nouveau s'est pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2009

ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ou est tu?   ou est tu? Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:32

Depuis plusieurs mois,la dragonne azzuré que tout le monde connaissait plus ou moins avait pratiquement disparu de la circulation.ce qu'elle avait fait prssone n'en savait rien mais ce qui etait sur c'est qu'elle avait conscience de ce qu'elle avait fait a sa famille mais surtout a Ignitus car elle ne pouvait le dementir,elle etait bel et bien résté absente a ses cotés.Pourtant elle résté fidele a son mari et n'avait pas tenter quoi que ce soit avec un autre.Alors qu'elle traversait les terres de Malefor,elle regarda vers le bas et eu l'impression qu'une pierre coupante etait entrain de lui decsendre violament dans tout le corps.Comme son pére,elle entendait les penssées de son mari et quand elle apprit ce qu'il penssé de la dragonne azuré,Saphira eu les larmes au yeux.Vu ce qui etait entrain de ce passé,la dragonne savait qui ne lui restit que peu de temps avant qu'Ignitus l'abandonne pour refaire sa vie avec son ancienne ami.Saphira n'avait jamais eu quelque chose contre Elza mais apparement ce n'etait pas reciproque.Sous le chagrin qu'elle epprouvait,la dragonne du feu et des vents se retrouva soudainement autour d'un orage cataclismique qui montré l'ampleur des sentiments de la dragonne.Elle atteri non loin de son mari pour ne pas etre a coté d'Elza,ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie car elle savait bien que dans son etat elle pouvais etre trés dangereuse mais elle parla a son mari.
"c'est donc sa que tu pense de moi Ignitus?Es donc sa ce que je merite?je sais bien que je n'ai pas etait une epouse parfaite et j'imagine que je ne suis pas une mére exemplaire non plus pourtant je reste fidele a ma famille et jamais je ne t'es trahi seulement je ne veux pas controler ta vie et si tu ne te sent pas bien avec moi,alors dans ce cas je n'entraverai plus ta vie mais ne croit pas que je laisserai cette dragonne me prendre mes enfants,tu est toujours et sera toujous leur pére mais je doute fortement que nos enfants accepteront que l'on me remplace,surtout en connaissant le caractere bien trempé de Blaze et celui de Zephyr.Dois je te rappeller que pendant des années j'ai recherché notre fils jusqu'a en perdre une partie de ma mémoire et j'ai terriblement souffert lorsque blaze a etait enlevé.ne t'imagine pas que je vais faire deux fois la meme érreur.je t'aime Ignitus et tu le sait trés bien"
Elle s'avenca néenmoins mais baissa la tete devant lui a cause de la culpabilité dont elle souffrait interieurement,n'osant pas regarder Elza de peur de perdre le controle d'elle meme et d'attaquer sauvagement la dragonne des tenebres.
"Elza,sache que je ne t'ai jamais reppoussé.Tu ne m'aime peut etre pas mais moi je n'ai rien contre toi et je pense que tu le sait mais au cas ou ca ne serait pasle cas,je tenais a ce que tu le sache"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ou est tu?   ou est tu? Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:14

Elza écouta Saphira répirmendée Ignitus sans interruption puis lui parlé, elle se méfiée de cette étrange dragonne bleue elle ressentait sa haine envers elle, la dragonne bleu faisait de son mieux pour garder son sang-froid, Elza plongea ses yeux jaunes sur Saphira et Ignitus en esquissant un petit sourir.

"Je n'est aucunement l'intension de brisé un couple, je peut te l'assurais"

Elle regarda Ignitus et lui dit.

"Tu as une femme qui t'aime, arette de te lamenté sur ton sort, toi au moins tu as quelqu'un dans ta vie et des enfants qui t'aiment ussi, c'est moi qui devrait me lamenté sur ma vie personne ne m'aime et je n'est pas d'enfant."

Elle regarda Saphira et dit.

"Quand as toi ma chère cesser de faire souffrir mon ami avec vos absences ou vous allez m'entendres."

Elza avait dit cela entre plaisanterie et neutrage, elle ne voulait pas avoir les foudres de colères de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ignitus

Ignitus


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2009

ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ou est tu?   ou est tu? Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:05

Ignitus avait baissé la tête ne pleurant pas restant complétement de marbre sans de réponse ni rien..Il avait entendut sa tendre épouse qui étais revenue auprés de lui mais comment accépter s'est escuse?.Mais d'abors il devait lui même se pardonner a Elza.Il leva sa tête regardant Elza calmement avec aucune larme simplement se sentent l'unique responsable.

"Pardonne moi tous simplement sa m'a hanter depuis toutes m'a vie que j'ai rien fait pour toi mais quand Saphira est venus dans m'a vie sa a réparer mon coeur en morceau elle m'a rassurer pendant toutes s'est année..mais aprés elle aussis elle est parties sans me dire que j'étais pére partant a la recherche de mes enfants au péril de sa vie mais elle est revenue..peut être qu'elle m'abandonne de temp en temp pour je ne sais quoi comme raison je m'en fiche!..temp qu'elle revient"

Le grand dragon de feu avait parler regardant chaque dragonne de s'est yeux rouge flamboyant.Il secoua sa tête de droite a gauche commencent a marcher laissant le vent caréssés s'est écailles levent sa tête vers le ciel ferment a un moment les yeux.

"vous pensez vraiment que j'ai un vie sympas?..vous vous trompez énormément je fais des érreurs comme vous..car je suis un dragon comme vous moi..nous faisons tous des érreurs..les érreurs..sa sert a apprendre à ne plus les refaires."

Il se tourne ver Elza la regarde en ouvrant s'est yeux la fixant.

"aujourd'hui je cherche a me pardonner a les réparers..les érreurs de jeunesse et arrête de dire que personne ne t'aime!!c'est faut Warfang a largement changer tous le monde change dans sa vie t'as encore t'es pattes pour te tenir debout tu t'en sert et marche en direction d'une autre vie"

Il se tourne ensuite vers Saphira la regarde s'approchent doucement d'elle frottant doucement sa tête contre la dragonne azurer.

"toi mon amour ne me quitte plus jamais réste auprés de moi pour toujour et quand t'as un truc de prévus dit le moi avant de partir sans rien dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ou est tu?   ou est tu? Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:49

Elza regarda le couple tout d'un coup triste et les larmes aux yeux, elle déploya ses ailes en grand, elle tourna sa tête vers le couple et dit.

"Ne dit pas de sottise Ignitus il m'est désormer impossible de revenir en arrière, j'ai était bannite à vie de Warfang cela m'étonnerais beaucoup que les sages est changé leurs opinions sur moi ou sur mes actes... j'espère vraiment pour toi que tu seras heureux avec cette dragonne."

Puis elle s'envola en pleurant de tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2009

ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ou est tu?   ou est tu? Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:45

Bien que Elza semblait ne pas trop l'aimer,Saphira posa sa patte sur l'epaule de la dragonne alors qu'elle etait prete a s'envoler
"Elza,pour chacun de nous,la vie ne nous a pas fait de cadeaux mais comprent bien que perssone ne te deteste.c'est une idée fausse que tu t'est mis dans la tete pour expliquer ta sollitude.jamais je ne t'ai détésté et je sait qu'Ignitus non plus.Comme il l'a dit,Warfang a etait remanié et a present,le rejet envers les autres dragons n'existe plus.Des dragons comme toi qui on souffert viennent a warfang et la liste est longue.raven que tout le monde connait sous le nom de venum fait partie de nos amis malgré son passé plus que trouble,la jeune Shannon et son mari Fredesak qui eux aussi on servi Malefor pendant trés longtemps et meme le jeune Shadow qui pourtant lui meme est le fils de Malefor est accépté chez nous.Ton apparence a beau etre sombre mais ton coeur n'est pas mauvais.Reste Elza,ta place n'est pas auprés d'un dragon comme Malefor qui te sacrifira dés qu'il n'aura plus besoin de toi"
Tournant son regard vers ignitus,elle le fixa de ses yeux azuré.
"Tu a fait des erreurs tout comme moi j'ai fait l'erreur de ne pas te dire ce que j'allais faire.Pourtant je n'ai jamais etait loin de vous.En fait j'etais avec ma soeur qui m'a apprit de nouvelles choses comme par exemple retrouvé les souvenirs qui me manquait et bien d'autres choses que je te ferais decouvrir en temps utile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ou est tu?   ou est tu? Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:57

Elza écouta Saphira alors qu'elle était sur le poin de partir elle l'avait retenue, elle regarda tristement Saphira et dit.

"J'ai tuer des dragons, des dragonneaux, ce que j'ai fait est impardonnable j'en est bien peur ... malgrès vos paroles un peu réchauffante je suis sur qu'ils me rejeterons comme une ... une malpropre "

Elle baissa tristement la tête et s'asseya et dit.

"Tu ne ma jamais rejeter ... mais une fois tu ma parlé avec tellement de secheresse dans ta voix ..."

Elle plongea ses yeux jaunes dans les yeux bleues de Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2009

ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ou est tu?   ou est tu? Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:18

"c'est vrai Elza,je n'ai pas toujours etait gentil avec toi je l'admet mais comme beaucoup de monde,j'ai changé mon point de vue et malgré le fait que j'ai disparu,j'ai aprit beaucoup de choses qui me permette de mieux voir le monde ainsi que les gens.Pour ce qui concerne ce que tu a ait a d'autres dragns et dragonneaux,moi je te pardonne mais il faut que toi aussi tu te pardonne a toi meme.c'est cela le plus important mais aussi le plus difficile je ne te le cache pas"
certe saphira n'etait pas forcement la mieux placé pour parler mais elle avait vu les atrocités du monde et avait envie de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ignitus

Ignitus


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2009

ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ou est tu?   ou est tu? Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:24

Ignitus fait une grande léche sur la joue de saphira marchant un petit peu pour bouger sa vieulle carcasse.

"on étais jeune à l'époque..mais le temp nous a changer on apprend chaque jour j'ai beau être sage mais j'apprend encore"

Le grand rouge marcha en rond tous en écoutant les deux dragonnes se tournent un moment ver le lac de lave avec un soupire.

"les temps ont changées..rachéte toi au yeux du peuple de Warfang comme a dit saphira pardonne toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ou est tu?   ou est tu? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:04

Elza écouta aphirapuis Ignitus sans les interrompres, leurs conseils étaitt difficile mais faisable, se racheter mais comment se racheer lorsqu'ont est une mertrière depuis désormer 5 mois, elle planta son regard jaune sur Ignitus et Saphira et dit.

"J'essayrais de me racheter mais si j'échoue je retournerais auprès de Malefor"

Elle esquissa un timide petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: ou est tu?   ou est tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: Volcans de maléfor :: terres ardentes-
Sauter vers: