Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les regles d'or(l'endroit détésté ^^)

Aller en bas 
+9
Barbossa
Otéréme
Arcarum
Zak
Elune
Spyro
Zoé
Zéphyr
Spike / Razgriz
13 participants
AuteurMessage
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Empty
MessageSujet: Les regles d'or(l'endroit détésté ^^)   Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:37

Cher menbres,voici ce que vous détésté surement le plus,j'ai nommé le reglement du forum.Eh oui,meme ici vous n'y echapperez pas mais si nous voulons avoir une bonne ambiance,il faut passer au desagreable pour obtenir l'agreable.

Alors voila :
- Tous propos racistes, sexuels ou injures sont interdits

- Interdiction de faire de la pub par MP ou sur le tchat (pour ca il ya la rubrique PUB ou partenariat) et il faut 30 messages pour y mettre
une PUB

- Essayer de faire des efforts concernant l'orthographe. Le language SMS est formellement interdit

- Pour faire un RP il faut attendre d'être validé par un administrateur

- Au moins cinq lignes complètes pour un RP(On en demande pas beaucoup donc faite un effort)

- Un avatar est obligatoire sur le forum. Au bout de deux demande d'avatar d'un admin non exécutée, un avertissement vous est donné.

- Pour les RP
les paroles doivent être en gras
les action en italiqe
" les paroles entre "" ou après un tiret"
les pensées entre **
[Edit Cynder] - Centré vos rps s'il vous plai

- Le flood est fait pour s'amuser et non, pour tenir des propos racistes, sexuels ou diffamatoires, toute infraction à cette régle entraineras un bannissement de deux semaines et un avertissement

- Les réglements de compte se font par MP, pas sur la Chat Box ni par un topic. Tout topic ouvert pour réglements de compte est interdit.

-Il n'y a pas de nombres de multi comptes limité,nous voulons juste que vous puissiez bien les gerer(ca ne sert a rien en effet d'en prendre plein si vous n'arrivez pas les gerer).Si jamais votre perso actuelle ne vous plait plus,il va de soit que vous pouvez le changer mais par contre il faudra l'expliquer a un des administrateurs(Ils ne sont pas mechant ne vous inquietez pas )

- Les RP se font à la toisième personne du singulier (il,elle, on) et non à la première (je)

-Pour sa présentation, le code est : Caramel au beurre salé


- Dans ses post's, il y'a totale interdiction d'effacer les interventions des modérateurs.

- Pour son pseudo, il ne doit pas y'avoir de chiffre mais juste des lettres
(ex : Spyro715; Cynder21)

- Les nouveaux, merci de faire votre présentation dans la semaine qui suit votre inscription


[Edit Cynder] :
Si vous avez un membre qui vous insultes faites en sorte de copier ce qu'il vous à dit et envoyez le par mp
Si quelqu'un fait un propos raciste même chose
Si quelqu'un dit des trucs sexuelles même chose ceci est un forum pas une porcherie
Mettez lu(e) et approuvé(e) ici pour faire bien comprendre que vous l'avez belle est bien tout lu(e) et non seulement le code
Merci d'avance
La fondatrice que vous adorez tous
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or(l'endroit détésté ^^)   Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:40

Je veux aussi préciser une chose: Faire mourir vos personnages ne sera plus toléré a present car cela nuit au bien être du forum. Si vous n'arrivez pas a gerer tout vos compte, parlez en avec un administrateur ou un modérateur, et demandé à surpprimer le ou les comptes les moin actif. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or(l'endroit détésté ^^)   Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:32

A la suite d'un serieux mal entendu qui c'est produit sur le chatbox, du a un rp que tout le monde pensait que ca virait au irl. (Et Gotha, sache que lorsque j ai lu ta réponse dans "anonce",je n'ai pas du tout pensé "Il m'emm**de". Loin de là, je te comprend.. Et sache que je ne suis pas le seul). Donc je propose aux nouveaux membres et ca concerne aussi les inscrits, de faire plus connaissance avec de faire des rp sur le chatbox, a moin que ca reste amical, meme si les clans sont opposés. Car avant tout il ne s'agit que de rp, et on est la pour passer de bons moments ensemble... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or(l'endroit détésté ^^)   Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:27

Suite au régulière dispute grave sur la box, j’ai décidé de mettre en place un règlement, une sorte de charte de bonne conduite. Si elle n’est pas respecté, des sanction pourront être prise… allant du simple bannissement pour la fin de la journée, jusqu'à la suppression définitive de la box. Si aucun modo ou admin n’est présent lord de dispute « grave » ayez l’honnêteté de les prévenir par mp pour calmé le jeux, si en lisant les archive un des admin remarque une dispute importante, sa passera moins que si vous avez été honnête.

Alors, déjà premièrement, sur la box se sont nos personnage qui intervienne, les paroles dites sont de eux et non pas du jours. Lorsque l’IRL (in real life, la vie réel) est évoqué, précisé le pour évitez toute confusion possible.

Les insulte franche ne seront plus toléré, vous pouvez en dire, mais coupé les mots avec des *** restons correcte un minimum.

Les dispute normal des désaccord ou autres sont toléré, mais des engueulade général qui finisse en insulte et en coup ne le son plus. Se forum est la pour une bonne entende, non pas pour réglé ces compte.

les acte intime son toléré tant que sa ne tourne pas au pervers. Des jeunes sont sur le forum respecté les.

Pour terminé, la box n’est pas le forum… se qui se passe dessus peux donné suite a des rp en liaison avec, mais sa ne remplacera jamais un rp, donc ne joué pas vos perso en prenant compte de tout se qui c’est passé sur la box.


Voilà si d’autre problème son vue, se règlement pourra être rallonger. Je compte sur tous pour le respecté, sinon je me verrais contraint de supprimé la box car trop de conflit y sont lier.

si possible, j'aimerais que tous lise signe et aprouve se règlement, pour que il n'y est plus d'ennuis je comence donc

écrit^^ lut et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : Si elle n'est pas en trein de s'appitoyer sur son sort et est en trein de prier

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or(l'endroit détésté ^^)   Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:02

lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Lutte contre le mal

Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or(l'endroit détésté ^^)   Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:25

Lu et approuvé (avec quelques fautes de lues XD) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or(l'endroit détésté ^^)   Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:05

lut et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2009

Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or(l'endroit détésté ^^)   Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:15

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Zak

Zak


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or(l'endroit détésté ^^)   Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:05

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Arcarum

Arcarum


Messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2009

Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or(l'endroit détésté ^^)   Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:52

approuvé mais pas lu ^^" nan Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Otéréme

Otéréme


Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33

Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or(l'endroit détésté ^^)   Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:45

Bon,ben si tout le monde si met:lu et reste à prouver...Euh approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa

Barbossa


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2009

Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or(l'endroit détésté ^^)   Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:25

Lu et approuvé par :

Hector Barbossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or(l'endroit détésté ^^)   Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:17

Lu et approuvé par Valefore.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2009

Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or(l'endroit détésté ^^)   Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:56

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Starshine / Glitter

Starshine / Glitter


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or(l'endroit détésté ^^)   Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:31

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Otogaï

Otogaï


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or(l'endroit détésté ^^)   Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:19

(tiens,j'ai oublié d'aller faire ça ici...J'vais réparer ça tout de suite.)Lu et approuvé (Voilà,ça,c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
Taï

Taï


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or(l'endroit détésté ^^)   Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:06

lu et approuvé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumspyro.forumgratuit.eu/forum
Contenu sponsorisé





Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or(l'endroit détésté ^^)   Les regles d'or(l'endroit détésté ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les regles d'or(l'endroit détésté ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: Avant de posté :: Réglement du forum-
Sauter vers: