Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 file..file vive l'exil ou plustot succide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

file..file vive l'exil ou plustot succide Empty
MessageSujet: file..file vive l'exil ou plustot succide   file..file vive l'exil ou plustot succide Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:50

Une tempéte de sable se leva prés de la ceinture de feu..non pas une tempéte de sable une dragonne apparait dans se sable aprés qu'elle étais a warfang..et qu'elle avait vue elle avait préférer s'éloigner et regarder la ceinture de feux de s'est yeux bleu.
Les flammes se reflétérent dans s'est yeux dansant devant elle..elle baissa le regard touchant son ventre surtout qu'elle senta en elle qu'elle attent des petits de shadow et fredesak en même temp.

Elle entendait au fond d'elle des voix qui lui disait ""trainait!!!!""car les manieurs de sable d'avoir deux épous signifait d'être une trainée..elle avait complétement oublier sa elle s'approcha doucement de la ceinture de feux attirer par les flammes puissantes de cette terre..non là elle s'amuse a quoi?..rien la folie la prend elle tenda doucement s'est deux pattes avant dedant..les deux pattes commenca a carbonisés d'un coup elle hurla de douleur commenca doucement a faire rentrer tous son corp son ventre commenca aussis a bruler en même temp que le visage son sable commenca a se former pour la protéger des flammes..

Mais la coutume étais la coutume..

Trainée devait se faire punir par n'importe quel façon..


voila c'est quoi d'être le peuple du sable..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

file..file vive l'exil ou plustot succide Empty
MessageSujet: Re: file..file vive l'exil ou plustot succide   file..file vive l'exil ou plustot succide Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:13

Bien qu'il souffrait moins du sort de malefor qu'il avait recus,Shadow c'etait finnalement rendut compte qu'il etait toujours amoureux de Cynder mais il etait aussi amoureux de Shannon.Il comprit aussitot pourquoi il se sentait si mal car il ne penssait pas qu'il pourait epprouver une situation comme celle la,cependant il avait senti la douleur et le chagrin de Shannon lorsqu'elle avait quitté warfang.Si seulement Cyndet et Shannon arrivaient a pouvoir vivre enssemble sans qu'il y est de guerre,Shadow aurait enfin le bohneur parfait de vivre avec les deux dragonnes qu'il aimait,tout comme Shannon qui avait essayé de vivre avec les deux dragons qu'elle aimait.lorsqu'il fut retablie,il s'envola a la poursuite de shannon avec sa nouvelle apparence de dragon adulte mais totalement different de son pére sans aucune ressemblance avec lui.il appercu la dragonne qui etait entrain d'essayer de se tuer dans la ceinture de feu.Il se precipita vers elle en criant.
"SHANNON NOOOOOON,RECULE DES FLAMMES"
Vu que shannon ne semblait pas s'ecarter,le dragon noir utlisa toute sa puissance pour écarté les flammes qui avait deja commencé a brulé le corps de la dragonne en commencant par les pattes mais au moins elle etait hors de dangers,du moins pour le moment.
"Shannon pourquoi tu a fait ca?Pourquoi?"
Il vit avec horreur que pratiquement tout le corps de la dragonne avait commencé a bruler.Posant sa patte sur la poitrine de la dragonne,des flammes noirs parcourerent les brulures mais au lieu d'agraver les choses,les brlures commencerent a disparaitre peu a peu.Sachant qu'avec tout ca les petits qu'elle avait dans le ventre n'avait pas dut survivre au choc,shadow sortit sept cristaux blanc autour de la dragonne.Usant de tout son pouvoir,les cristaux se mirent a briller comme des soleils et tournerent a grandes vitesse autour de la dragon avant de s'imobiliser dans les airs dans un grand flash de lumiere.Que shannon l'est voulu ou pas,le coeur des petits dragons avaient recomencé a battre et de l'energie vitale continuer a circulé dans le corps de la dragonne.
"Shannon,je sait que tu souffre beaucoup mais te tué ne reglera strictement rien,au contraire tu plongerais toute une famille dans le pire des chagrins et Fredesak,Shadee,Kodiack et tout ceux qui t'aime finirait par faire de terribles choses ou meme se suicidé.Es que c'est vraiment ca que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

file..file vive l'exil ou plustot succide Empty
MessageSujet: Re: file..file vive l'exil ou plustot succide   file..file vive l'exil ou plustot succide Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:30

Oui shannon avait sentie que shadow étais encore amoureu de cynder un sentiment qu'elle ne peu briser..mais en même temp la dragonne n'en pouvait plus de vivre avec deux dragons qu'elle aime c'est contraire a sa religion..rien ne peu contre une religion..une religion sévére pour les dragonnes ne pas avoir deux épous pendant un moment elle étais complétement entrain d'ignorer cette lois..mais là elle s'est rendit compte en regardant cynder porter secour a shadow sa a lui a ouvert les yeux d'un coup..une lame planter dans son coeur..

Shannon étais morte dans les flammes de la ceinture du feu même s'est petit quand soudain elle senta de nouveau son âme rentrer en elle.. elle avait crus que le sablier l'avait appeller pour rejoindre c'est ancêtres..Elle reprend son souffle coucher a terre ouvrant les yeux se tourne en entendent shadow..surtout c'est parole elle versa des larmes.


"tu connais par coeur..mes coutumes..je ne peu avoir deux dragons j'avais complétement oublier sa..non shadow nous pouvons pas nous aimez nous avons fait une grave faute!!..tu..tu doit repartir avec cynder..moi avec fredesak mon épous.."

Elle s'assoit regarde son ventre avait tellement envie de se rejeuté dans la ceinture de feu elle reprend tous doucement.

"tu es mieu avec cynder depuis le debut tu ne peu aimer deux dragonnes..et moi deux dragons.."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

file..file vive l'exil ou plustot succide Empty
MessageSujet: Re: file..file vive l'exil ou plustot succide   file..file vive l'exil ou plustot succide Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:36

"Shannon,je sait bien que tu veux mon bohneur et je sait que Cynder le voudrait aussi mais je ne veux perdre aucune de vous deux et si je devais en perdre une de vous deux,ce n'est plus de la douleur que j'epprouverai car ca serait bien au dessus,l'envie de mourir elle meme ou pire encore la voix de la destruction comme Malefor l'a fait lui meme.Tu a vu toi meme ce que j'ai fait a warfang sans le vouloir pendant que Malefor jouer avec mon corps,seul l'amour que j'ai pour toi lorsque tu est apparu m'a permis de redevenir calme mais si tu meurt ou que tu t'en va,j'ai peur que cela recomence et cette fois ce ne sera pas un quartier de maison mais peut etre notre monde tout entier.je sais effectivement que tu est trés attaché a ta religion et si encore cela pouvait te rendre heureuse je comprendrai Mais reflechit un peu,es que ta religion a reussi a te rendre completement heureuse?Non Shannon,a part lors de notre jeunesse,je t'ai toujours connu triste et en proie a la malediction de ton peuple bien que j'ai put constaté que tes crises n'etait pas reapparu depuis que je suis la ,autrement dit lorsque tu a mit ta religion de coté pour vivre le bohneur.n'ai pas honte de toi et de ce que tu a fait.Tu a tes sentiments et rien ne poura les changer.Je sais que tes ancetres ne voudraient pas que tu meurt comme ca ou que tu vivent dans la tristesse et la crainte de devenir dangereuse.Dans toute les religions il y a des defaillances et la tienne ne fait pas execption a la regle,il ne tient qu'a toi de rejeter ses defaillances mais sache que tu n'est pas seul.Que ce soit moi,Zephyr,Spike,Fredesak ou qui tu veut,nous serons toujours la pour t'aider comme nous le sommes depuis des années"
il sentait les larmes de la dragonne des sables mais quoi qu'il en soit il l'empecherai de retourner dans les flammes car bien qu'il soit amoureux de Cynder,il epprouvait le meme sentiment pour Shannon egalement et ne pouvait en perde une si il ne voulait pas se voir entrain de tout detruire sur son passage.Sechant les larmes de la dragonne,il prit Shannon contre lui pour la consolé.
"Quoi que tu dise,tu ne peux te mentir en disant que tu ne peux aimer qu'un seul dragon car au fond de ton coeur,tu en aime deux.il en va de meme pour moi pour ce qui te concerne ainsi que cynder.je sait bien qu'elle ne t'aime pas beaucoup mais une fois que je lui aura fait entendre la raison tout comme j'essaye de le faire avec toi,nous vivrons vraiment comme nous l'avons révé,une vie en parfaite harmonie loin des conflits et loin de la mort.Rotaxyn a fait ce qu'elle pouvait pour que ce reve puisse exister en fesant disparaitre malefor,ne detruisons pas ce pourquoi nous avons fait tellement d'efforts"
Regardant les cristaux blanc qu'il venait d'utiliser pour reanimer Shannon et leur porté de dragonneaux,Shadow fixa les yeux de shannon.
"Ma naissance n'est pas le fruit du hasard et mes pouvoirs non plus.malefor a choisi ma mére comme femme simplement pour avoir une descendance puissante et c'est ce qui c'est passé.il voulait faire de moi une machine a tué mais contrairement a ce que tu pense,on choisit nous meme notre destin selon nos choix.Voit tu ce n'est pas la naissance qui importe ni nos croyances,ce sont nos capacités a ecouter notre coeur qui determine qui on est.Nombreux sont les morts qui meriteraient la vie,j'ai obtenu le pouvoir de reanimer les morts comme je l'ai fait avec toi et nos petits a l'instant.Je recomencerai autant de fois qu'il le faudra si necessaire.Jamais je ne t'abandonnerai"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

file..file vive l'exil ou plustot succide Empty
MessageSujet: Re: file..file vive l'exil ou plustot succide   file..file vive l'exil ou plustot succide Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:31

Shannon l'écouta se laissant faire..

"non..non..non shadow.."

Elle lui prend doucement la tête dans ses pattes le regardant droit dans les yeux.

"je me suis fait élever par l'education de mes parents et de mes ancêtres..les manieurs de sable ont une religion..des coutumes différentes mais comme vous qui en on..je ne peu être aveugle a se point devant les lois de mon clans..certe j'aime deux dragons mais je pense que notre relation doit être terminer Cynder en souffre et je pense si on fait comme tu as dit..si toi t'es dans un lit d'une autre l'autre vas être completement délaisser dans son lit..et vas en vouloir a l'autre et ainsi de suite.."

Elle rapprocha doucement s'est lévres au siens..

"mais en tous cas je t'aime mais j'aime aussis Fredesak..cette portés appartien a vous deux..je préfére que tu aille de nouveau avec Cynder se n'est plus le moment que j'ai d'ennemie en plus c'est la grand mére adoptive de mes enfants..nos enfants a tous les trois auront qu'un pére..."

Doucement elle posa s'est lévres sur les lévres de shadow en laissant couler une larme l'embrassant tendrement..elle se décolla de lui le regardant les yeux dans la vague avalant sa salive.

"je me plie a m'a religion..au régles de vie de mon peuple autant que héritiére je suis désolé shadow.."

elle se releva le regarde lui tourna le dos tous en pleurent..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

file..file vive l'exil ou plustot succide Empty
MessageSujet: Re: file..file vive l'exil ou plustot succide   file..file vive l'exil ou plustot succide Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:28

Meme si ca lui fesait mal de l'avouer,il savait que Shannon avait raison.Meme si lui meme révé toute sa vie de vivre avec Shannon,il savait que Cynder aussi avait besoin de lui.la dragonne blanche qu'etait cynder avait prouvé a shadow qu'elle l'aimait toujours malgré leur nombreuses séparations.
"Je comprend Shannon,peut etre ai je voulu trop en faire pour te rendre heureuse et finnalement je t'est mit dans une situation problematique a ta facon de vivre.En revanche tu m'a permit de comprendre que l'on peut aimer deux perssonnes a la fois.Quand a nos enfants,je sait bien qu'ils auront le sang de nous trois dans les veines mais la ou je suis rassuré c'est qu'ils n'auront pas le sang de Malefor dans les veines car moi meme je ne l'ai plus a present.je sait que Fredesak est un pére exemplaire.je ferais ma part de responsabilité envers eux en veillant sur eux dans l'ombre ou en passant du temps avec eux comme je l'ai fait avec Shadee mais dans tout les cas je ferait tout pour qu'ils puissent vivre le plus sereinement possible et j'espere que toi aussi tu y parviendra car quoi qu'il en soit je t'aime"
Il n'en voulait pas a Shannon de son choix mais si elle pouvait redevenir heureuse de cette facon,il etait pret a faire le choix de revenir vers Cynder.
"J'aurai du t'ecouter dés le moment ou tu m'a rejoint dans ma chambre de warfang.j'allais tellement mal que je n'ai pas pensé a ce qu'une union avec toi ferait sur le reste.Tu a raison je dois retourner vivre avec cynder.Je dois continuer a rendre les gens heureux et je ne peux m'empecher de pensé que le bonheur reviendra de cette facon dans les deux sens.En revanche je viendrai quand meme te voir comme je le fesait avant comme ca on gardera des contacts sans se perdre de vue pour autant.Je te legue en revanche ma residence de la forteresse car vu que cynder a son propre palais,j'imagine que j'irais la bas et je vait aussi te donner ceci"
Il enleva le medaillon qu'il n'avait jamais céssé de porter depuis qu'il l'avait retrouvé.
"je sais qu'il n'a pas de valeur financiere mais j'aimerai que tu le possede,c'est un objet auquel je tient beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

file..file vive l'exil ou plustot succide Empty
MessageSujet: Re: file..file vive l'exil ou plustot succide   file..file vive l'exil ou plustot succide Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:26

"non shadow..pour moi le bonheur étais simplement avec toi.."

Elle se retourne ver lui les yeux en larmes sautant son coeur battre de nouveau a la chamade mais différament qu'avant..elle senta son coeur se briser s'éparpillé en plusieur morceaux elle posa sa patte sur sa poitrine regardant le dragon qu'elle avait toujour aimée droit dans les yeux.

"je tes toujour aimée shadow..je ne veux pas que cela se termine comme cela!!..si..si je pouvais..j'aurais changer mon passé..changer tous..mon coeur a toujour battu dans m'a poitrine en te voyant que en voyant Cynder..j'ai préférer de pas tenter de t'enlever d'elle..."

Shannon prend sa tête entre s'est pattes pendant un moment sentent une autre mal de crâne atroce a cause de son stress mais aussis qu'elle quitte celui qui l'apaise de son regard si doux..et de son amour..elle perd même sa chance de survis..son amour d'enfance et de toujour.
Elle regarde le médaillon le prend doucement dans s'est pattes hocha la tête tous en pleurent..tremblente..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




file..file vive l'exil ou plustot succide Empty
MessageSujet: Re: file..file vive l'exil ou plustot succide   file..file vive l'exil ou plustot succide Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:33

Que faisait Fredesak ici? Il n'était surement pas venu la pour des raisons de santé mais bien par pur nostalgie. Ces terres qui l'ont accueillit et qui l'ont vu grandir, dans la douleur et la cruauté certes. Il vit alors au loin une silhouette qu'il reconnut aisément. C'était Shannon. Que faisait t'elle dans un endroit aussi dangereux avec sa gestation. Il voulait aller la voir mais un immense filer lui tomba dessus. Dans des cris et des rires grossiers une demi douzaine de troll sortirent de leur cachette, leur massue a la main. Maudissant son erreur de n'avoir pas fait attention a son environnement, il tenta de se dépêtrer de ce guet apens mais il s'emmêlait encore plus dans le filet ce qui faisait bien rire l'assaillant. Ces derniers brandirent chacun leur massue, s'appretant a massacrer le dragon blanc dans des souffrances intense. Fredesak ceda a la panique, il n'avait plus que quelque secondes pour agir. Tout au fond de lui, sa partie malefique s'eveilla, animée par la peur panique de Fredesak mais celui ci refusait de ceder a de tel extremité, il savait qu'il serait incontrolable si il basculait dans ce genre de chose.
D'un coup il vit trois des trolls se disputer avec les autres, voulant sans doute renégocier a qui donnerai le premier coup. Il profita de ce moment de distraction pour tenter de repérer a nouveau Shannon et ce qu'il vit lui fit un choc. Shannon s'immolait par le feu, le feu de la Ceinture de feu qui lui avait déjà pris ses pattes avant et qui désormais commençait a engloutir aussi son ventre, ce ventre si précieux contenant des précieuse vies, des vies conçues avec amour.


- NNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!

C'était un cri tout autant dut a la douleur de voir Shannon se suicidé qu'a la colère de ne pouvoir l'en empêcher. Son coté maléfique emplit son être de haine, il vira du blanc neige au noir ébène et des flammes maléfique émanait de son corps, brulant le filet. Sa rage était telle qu'il prit un plaisir sadique a massacrer les six troll dans les plus horribles souffrances. Intérieurement, il entendit la bête maléfique remarquer " tu vois, tu es tellement plus vivant quand tu es comme ça " tout en achevant le dernier troll en plantant sa queue dans son crane et léchant les bouts de cervelles coller dessus. Puis il s'envola en direction de Shannon et vit qu'elle n'était plus seul, que Shadow l'avait rejoint. Il se posa doucement en face de Shadow, ses yeux noir ébène fixant haineusement Shadow.

- C'est ça, le fameux ange gardien sensée protéger Shannon? Un être qui au lieu de la protéger la pousse au suicide? Comment ai je put te laisser faire tout ce que je t'ai laisser faire, en venant j'ai entendu toute votre petite conversation, en faite je pense que tu l'as fait exprès, que tu t'es liés a une autre pour attendre le moment de briser le bonheur de celui qui épouserai Shannon. Tu savais leur coutumes, tu savais ce qu'elle allais faire si elle déshonorais son époux et tu as préférer...préférer...prendre du plaisir a faire souffrir Cynder, a faire souffrir Fredesak qui commençais a te considérer comme un ami et a pousser Shannon au suicide. Ahhhh il est beau l'ange gardien.

Il ponctua sa phrase en crachant sur Shadow. Jamais il ne l'avait hais autant.

- Ton père avait au moins la décence de faire souffrir directement plutôt que de faire des plans compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

file..file vive l'exil ou plustot succide Empty
MessageSujet: Re: file..file vive l'exil ou plustot succide   file..file vive l'exil ou plustot succide Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:23

Shannon regarde toujour shadow serrent dans sa patte le médaillon avec peine..quand soudain arriva son épous tranformer en..quelque chose par simple colére crachant au visage des paroles envers shadow le dragon noir.La femelle la regarde écoutant chaque parole séchent s'est larmes se mettent devant shadow pour regarde Fredesak droit dans les yeux.


"je t'en prie fredesak!!vien avec moi..on..on sera ensemble..je t'en prie .."

elle lui calina doucement le visage aujourd'hui c'étais douleureu pour le coeur de la dragonne violette..trop douleureu..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

file..file vive l'exil ou plustot succide Empty
MessageSujet: Re: file..file vive l'exil ou plustot succide   file..file vive l'exil ou plustot succide Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:17

Malgré le fait que shannon c'etait placé devant lui,Shadow n'avait pas l'intention de se laisser insultait de la sorte meme si il ne ferait pas de mal au dragon devenu malefique.
"Comment ose tu dire ca fredesak.Shannon t'aime et tu le sait bien.Ce qui est arrivé ces derniers jours n'a etait facile ni pour moi,ni pour shannon et encore moins pour Cynder.Si je doit revenir avec Cynder,ce n'est pas pour mon plaisir personnelle mais pour la survie des petits qui vont naitre et aussi pour que Shannon ne soit plus dans la crainte d'etre sauvagement attaqué.Si ca n'avait tenu qu'a moi,je n'aurai jamais quitté Shannon au temps ou tu lechais les griffes de Malefor et peut etre n'auriez vous jamais etait enssemble.pour ton information,si je suis parti a l'epoque c'etait encore une fois pour la proteger car Malefor voulait que je la tue et il penssait encore que j'allais le faire en l'envoyant se battre contre nos alliées.Contrairement a d'autres je ne pense pas juste a ma petite perssone mais plutot a rendre les autres heureux meme si moi je n'y est pas droit.Shannon m'aime egalement et c'est reciproque mais tu sait trés bien que si on continue sur cette lancé,Shannon ne voudra pas vivre comme ca et tu le sait trés bien.j'ai pensé a un moment que je pourais convaincre cynder de venir vivre avec nous pour que l'on puisse vivre en harmonie.Si cela etait possible,croit bien que je le ferai et la tu m'insulte,tu ne te rend meme pas compte que la tu rend malheurese ta propre femme"
Oui il voyait bien que shannon etait malheureuse car il n'etait pas aveugle a ce point pour ignorer les larmes de la jeune dragonne.Il resta a coté d'elle et passa son aile sur son dos pour la reconforter et regarda ses yeux.
"moi non plus Shannon je ne veut pas que cela se termine de cette facon.je t'ai toujours aimé et cela n'a pas changé.C'est mon amour pour toi qui m'a permit de te reanimer et c'est aussi cela qui m'a empeché de faire plus de degats a warfang lorsque tu m'a rejoint alors que malefor jouer avec mon corps.le temps je peut revenir dans le passé et changer beaucoup de choses comme ton propre passé.je ne veux pas te quitter mais je sais aussi que Cynder souffre de mon abcsense.je l'ai dit a fredesak,j'aimerais tellement que nos deux familles n'en fasse plus qu'une seul"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Invité
Invité




file..file vive l'exil ou plustot succide Empty
MessageSujet: Re: file..file vive l'exil ou plustot succide   file..file vive l'exil ou plustot succide Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:28

Shadow venait de toucher deux trois points sensibles dans ses paroles mais plutôt que de répliquer tout aussi méchamment, il baissa le regard.

- Tu as tout a fait raison Shadow...je reconnais que Shannon quand tu es la...est plus joyeuse que quand tu n'es pas la...en vérité ce phénomène montre que je suis incapable de la combler seule.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

file..file vive l'exil ou plustot succide Empty
MessageSujet: Re: file..file vive l'exil ou plustot succide   file..file vive l'exil ou plustot succide Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:35

Shannon s'étais écrouler a genoux versent encore des larmes se reléve en entendent les paroles de s'est deux amants..

"Fredesak..tu avait prit soin de moi quand shadow étais partis..tu..tu m'a accépter tel que j'étais tu m'a changer..tu avait guérrit mon coeur..tu..tu m'a donneur deux magnifiques enfants tu es un bon épous et un bon pére"

Elle se tourne ver shadow.

"vous étes tous les deux chérs a m'es yeux.."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

file..file vive l'exil ou plustot succide Empty
MessageSujet: Re: file..file vive l'exil ou plustot succide   file..file vive l'exil ou plustot succide Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:29

"Fredesak,tu sait parfaitement que tu arrive a combler shannon meme quand je ne suis pas la.Bien sur qu'elle est heureuse lorsque je suis la vu qu'elle m'aime mais ca ne veut pas dire que toi tu n'y parvient pas.elle t'a donné quand meme deux enfants,ce n'est quand pas rien je trouve.mes propres enfants,je ne savait meme pas que j'allais en avoir pour la simple raison que cynder et moi n'avons jamais eu de contacts comme nous l'avons fait tout les trois pour les prochains petits a naitre"
Se tournant a present vers Shannon,il la callina avec douceur avant de parler.
"shannon,nous ne sommes que rarement en regle general enssemble a part ces derniers jours et je sait que recomencer encore une fois serait une torture pour toi.je respecte le fait que tu prefere que je retourne avec cynder mais par contre,meme si on ne poura pas officielement etre enssemble,je viendrais regulierement avec toi.cela evitera de se sentir eloigné l'un de l'autre et puis...."
Il carressa le ventre de shannon ou se trouvait actuellement de jeunes dragons qui attendait de naitre.
"....je pourai voir grandir les petits frippons qui commenceront a gigoter dans quelques temps.je sait qu'officielement ils ignoreront qui je suis en réalité mais vu les circonstances,je ne veux pas faire la meme erreur qu'avec ma fille que je n'ai pas vu grandir"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

file..file vive l'exil ou plustot succide Empty
MessageSujet: Re: file..file vive l'exil ou plustot succide   file..file vive l'exil ou plustot succide Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:32

"Shadow..j'éspére que tu sera plus heureu avec cynder qui avec moi.."

Elle se tourne ver fredesak se frotte contre lui regardant son amour de toujour tenent dans sa main le médaillon.

"je..je doit partir..paix a toi shadow.."

Shannon ouvra s'est ailes et part en volant toute triste..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





file..file vive l'exil ou plustot succide Empty
MessageSujet: Re: file..file vive l'exil ou plustot succide   file..file vive l'exil ou plustot succide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
file..file vive l'exil ou plustot succide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: Volcans de maléfor :: Ceinture de feux-
Sauter vers: