Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 chroniqueur et le mauvais pére

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ignitus

Ignitus


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2009

chroniqueur et le mauvais pére Empty
MessageSujet: chroniqueur et le mauvais pére   chroniqueur et le mauvais pére Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:13

Ignitus avait sentie disont que sa famille se déchirra en morceau comme un papier qu'on déchirre.Le grand dragon s'étais enfermer dans sa piéce pour chroniqueur plongent son regard remplit de tristesse dans les livres qui étais le seuls médicaments qu'il lui réste pour évacuer sa grande tristesse de vieux dragons oracle.

Un oracle qui a disont oublier sa famille mais Ignitus n'a jamais connus s'est parents a étais toujour entrainner pour être un sage..un grand sage sous l'enseignement de deux maitres rien que pour une légende une légende qui a toujour intérésser Ignitus.

Tous le monde douter de lui maintenant il pouvait a present disparaitre dans le temp et être pour de bon ..oublier de tous et toutes être un ermite dans s'est bouquin.

Il tourna la page sans sa magie regardant les belles images qui étais dedant il toucha avec sa grosse patte puissante la page de bouquin la calina.

"le temp est comme une riviére il s'écoule..mais parfois il a des tempétes dans chaque vie."

Il eu une larme sur la joue..
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

chroniqueur et le mauvais pére Empty
MessageSujet: Re: chroniqueur et le mauvais pére   chroniqueur et le mauvais pére Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:30

Zéphyr profita de ces vacances, en plus d’allez au rivage du dragon, pour allez rejoindre son père, passé un peux de temps avec lui. Traversant les caverne et les épreuves qui lui était imposé, et parvins jusqu'à la porte massif qui menais a la grande salle du chroniqueur, mais pour l’heur, Zéphyr voulais voir son père qu’il n’avais pas croisé depuis longtemps. Devant la porte verrouillé, Zéphyr resta un moment, son père semblais occupé, était-ce une bonne idée de le dérangé ? et puis flûte, il avais pas fait tout se chemin pour rien, il posa sa pattes sur la porte qui s’ouvrit d’elle même, laissant passé Zéphyr qui se dirigea vers son père en souriant.

Salut papa, sa faisais longtemps.

Il aurais voulut allez se blottir dans ces bras, retrouvé un contacte avec son père, mais il retins en voyant un des précieux livre du chroniqueur entre ces mains, et celui-ci qui semblais pleuré. Zéphyr arrivais donc au mauvais moment et se figea de lui même devant son père, il avais fait une belle erreur, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ignitus

Ignitus


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2009

chroniqueur et le mauvais pére Empty
MessageSujet: Re: chroniqueur et le mauvais pére   chroniqueur et le mauvais pére Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:11

"Toute m'a vie j'étais sous l'enseignement des deux sages qui ont éssayer de se monde de le protéger de veuiller sur lui guidant les dragons sur le droit chemin pour pas qui s'égart comme dans la forêt sombre..toutes leur vie ils ont oeuvrer fesant de belles choses pour les créatures qui habitent cette terre même il se sont forgés un belle avenir prometeur.."

Ignitus avait sentie son fils ainée passé la porte ver la piéce des chroniqueurs même il l'avait vus même si il étais dos tourner fixant le livre de s'est yeux bleu.

"Ils ont dit n'oublie pas Ignitus que tu a étais choisi comme gardien pour la prophétie car tu es le meilleur qualifier de t'as race tu sera avec Terrador..Volteer et Cyril avec eu tu assura L'équilibre des éléments de cette planéte mais en même temp tu sera le tuteur d'une jeune dragon violet tu es orphelins comme lui tu connais sa souffrance"

Ignitus se tourne ver son fils le regarde arrêtant de verser des larmes.

"mais on dirait que mon destin m'a couper carrément de m'a famille et elle continue encore n'est ce pas Zéphyr?.."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

chroniqueur et le mauvais pére Empty
MessageSujet: Re: chroniqueur et le mauvais pére   chroniqueur et le mauvais pére Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:19

Zéphyr resta un peux a distance écoutant se que disais son père a propos de sa vie. Il resta la a l’écouté, fermant les yeux, sachant déjà tout se mystère, et ne regrettais rien. Il resta la, jusqu'à se que son père, se retourne en disant qu’il c’était coupé de sa famille pour son destin. A se moment, le dragon azuré souria a son père et all s’assoire a ces côté.

Je ne pense pas, j’ai bien vécus avec toi papa, avant que tu devienne chroniqueur, et même au travers de ton statue, tu restera toujours dans mon cœur, et donc jamais si loin de moi. Je t’aime papa, et rien n’arrivera a me faire dire que tu est un mauvais père.

Dit il restant contre celui qui lui avais tout légué a présent, même ces absence, même le retard de leurs rencontre n’avais pas réussit a changer les sentiment de Zéphyr, Ignitus était son père, et c’était grâce a lui qu’il était ainsi. Et même absent de sa vue, il resterais dans son petit cœur de dragon, et toujours quand il en aurais besoin, il serais la pour l’aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Ignitus

Ignitus


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2009

chroniqueur et le mauvais pére Empty
MessageSujet: Re: chroniqueur et le mauvais pére   chroniqueur et le mauvais pére Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:08

Ignitus le regarde de s'est yeux bleu autrefois percant il se tourne ver son grand livre grace avec la magie tourna chaque page.

"j'ai vus beaucoup de chose dans se monde autant que dragon toujour le danger étais là cacher dans les ténébres se que j'ai vus..se que j'ai entendut..se que j'ai combattu tous sa restera dans m'a mémoire j'ai toujour écouter mon courage..m'a détermination je refléchissait toujours à m'es actes"

Il s'arréta a une page

"notre famille de dragon du feu étais toujours a warfang et sa depuis l'aube des temps..notre lignée a toujours protégers se monde et respecter chaque dragons et autres créatures..dragon de feu égal discipline..courage..fiérter on étais trés rapprocher des manieurs de sables qui étaient comme des fréres pour nous avant on avait les même coutumes qu'eu si quelque'un nous battait on supporter pas on se hoté la vie juste a cause de notre grande fiérter"

Ignitus ferma son livre et le guida simplement avec que les yeux ver l'étagére du haut.

"nous avons changer nos coutumes mais nous protégont toujours la citée de Warfang certain dise que je suis un génis dans l'élément du feu d'autres un dieu dessendut sur terre..mais comme tu a entendut zéphyr certaine créature et dragons disent que je suis le fils du Soleil et non pas de Kojo..car m'a mére étais une prétresse oui tu est le petit fils d'une prétresse du soleil"

il marcha dans sa piéce tous en tapotent l'épaule de son fils ainée marchant dans sa salle.

"quand tu es chroniqueur tu peu tous entendre et tous voir sur le monde entier et l'univer..même si je suis absent souvant dans mon entourage mon esprit est avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

chroniqueur et le mauvais pére Empty
MessageSujet: Re: chroniqueur et le mauvais pére   chroniqueur et le mauvais pére Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:15

Zéphyr regarda son père tourné les pages de son livre magiquement, en racontent certaine chose sur lui. Des chose que beaucoup savais, mais des Chose que savais également son fils, car il agissais également ainsi, n’ayant d’autre base, il se fiais avant tout a son courage et a son cœur pour se guidé dans la vie. Il n’osais pas répondre a se moment, laissant son père dire se qu’il avais a dire, sans l’interrompre. Après tout, il avais besoin lui aussi parfois de parlé, donc Zéphyr l’écouterais volontiers, si sa pouvais l’apaisé un peux, même si le petit dragon azuré, était bien la dernier personne apte a jugé de Ignitus en se moment.

Puis le père de Zéphyr parla a propos des manieur de sable, de leurs parenté dans leurs coutume, qu’il était deux clans assez proches, pourtant Zéphyr semblais marqué une grande cassure dans ces ligné, il était si différent a cause de son sang de dragon des vents, car lui ne pensais pas a sa fierté et au regard des autres, mais pensais avant tout a comment aidé, en gardant sa liberté, il était l’être le plus étrange de se lieux, et pourtant, il en était le chef, enfin de warfang.

Toujours sans rien dire, buvant les paroles de son père, comment notant chacun de ces dire dans sa tête, il apprenais l’histoire de ces ancêtre en se moment même. Il n’osa toujours pas répondre a son père, écoutant chacun de ces dire, a propos de sa famille, et qu’il descendais d’une famille lier au soleil par sa grand mère paternel prêtresse de celui-ci.

Puis, Ignitus parla au sujet de sa condition de chroniqueur, et que sa lui déplaisais de devoir les abandonné apparemment, regrettant de pas être auprès de sa famille pour travaillé. Mais sa dont d’omnipotence, était utile aussi, car comme ces ancêtre, Zéphyr sentais la présence de son père partout autour de lui, a la dernier phrase de Ignitus, le dragon azuré se blottie contre lui le prenant dans ces bras.


Papa, même si tu me manque, je sens ta présence a présent, partout autour de moi. Et j ‘essaye d’ouvrire les yeux au reste de la famille avec le peux d’autorité que j’ai. Mais tu restera toujours présent pour nous tu sais, tu n’a jamais faillit a ta tache de père. N’y pour moi, n’y pour Blaze, n’y pour Zak, n’y pour mes frère adoptif comme Spike, ou Spyro.

Zéphyr c’était réconcilier avec Spyro il y a un moment et le considérais comme un de ces frère a présent, Ignitus devais le savoir, mais lui dire en face, voilà le genre de chose que seul un contacte physique pouvais donné.
Revenir en haut Aller en bas
Ignitus

Ignitus


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2009

chroniqueur et le mauvais pére Empty
MessageSujet: Re: chroniqueur et le mauvais pére   chroniqueur et le mauvais pére Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:53

Ignitus étais l'idole des jeunes depuis toujours.. il étais un géant..un être auquel on peu parler avec liberter.
Le grand dragon marcha toujour dans sa piéce fixant dans le coin de l'oeil son fils ainée.

"je sais que tous le monde crois en moi comme je crois en vous..la confiance entre famille est importante comme cette esprit de famille...pourtant je sent que t'as mere en doute et que Zak devien distant..enfin Blaze qui vas se marier avec Arcarum."

Il s'arréta de marcher regardant le plafond se laissant prendre dans les bras de Zéphyr il le regarde calmement.

"mes enfants vous quittés le nid familiale comme dirait certain dragon il est temp que l'oiseau quitte le nid..pour faire leur vie mais toi Zéphyr je sais que la citée ne peu pas te passé de toi mais comme certain oiseau reviennent a leur nid de naissance toi tu y réste encore"

Il soupire calinent son fils avec un geste de parenté.

"tu a eu toute m'a bénidiction fils je sais se que tu a endurer mais comme t'as mére a dit je ne savais pas que j'étais pére et a la disparition soudaine de t'as mére j'ai eu m'a vie complétement boulverser que j'ai réfléchit pour mettre m'a vie..mon histoire dans cette légende et protéger se monde.."

Ignitus le regarde posent chaque patte sur la joue bleu de son fils tous en le regardant dans les yeux.

"grace a mes amies et a mes maitres..j'ai sut se que c'étais d'avoir des fréres et des parents..comme toi..comme les autres j'ai eu une enfance assé dur ne pense pas que tu a souffert..d'autres on aussis souffert.."

Le grand bleu léchouilla le front de Zéphyr glissant s'est pattes aux épaules tous en le regardant.

"Spyro est un bon fils..Spike aussis..mais je suis fiére de toi tu ne t'es pas abandonner tu a continuer!!même si j'ai repprit un moment de nouveau le flambeau c'étais juste a cause de t'as jeunesse je ne voulait pas que tu gache t'as jeunesse pour Warfang..vie t'as vie mon fils..vie la.."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

chroniqueur et le mauvais pére Empty
MessageSujet: Re: chroniqueur et le mauvais pére   chroniqueur et le mauvais pére Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:25

Zéphyr gardais son père dans ces bras, Ignitus était le plus grand de toute les dragon du feux, et Zéphyr avais encore tellement a apprendre de lui, mais il n’en avais plus le temps a présent. Il ne resterais a jamais qu’un petit dragon, il le savais, au final, son bute de devenir encore meilleur que son père pour warfang et en maître du feux, se n’était que du vent, comme tout se qui constitué Zéphyr.

Je sais père, notre famille se disloque, Whisper ma fille va se marier avec Kodi également, tout la famille se sépare, j’ai échoué papa. J’ai échoué dans la famille lamentablement, maman, Blaze, Spyro, tous s’éloigne et se retranche dans leurs vie. Zak malgré tout mes effort se sent seul, je pensais pour assuré ta place je me trompais, je n’est pas la confiance de la famille, même ma femme ma quitté.

Zéphyr garda son père dans ces bras encore un peux, se refusant de le lâché encore, il ne savais pas trop quoi pensé, mais devais parlé, le sujet de la famille, était un peux douloureux et sa le soulageais un peux.

Sauf que le souci avec moi père, c’est que je vis inversé des autres. J’ai toujours vécus a l’extérieur, et se sont seulement mes quelque temps de chef ou je suis revenu dans mon foyer. Je suis ridicule de m’accroché au nid familial comme ça, mais, se fut mon premier véritable abris, je pourrais plus partir a présent, c’est ma place d’être dans cette cité.

Zéphyr ronronna sous les caresse de son père, il allègerais son cœur petit a petit, il avais tant a dire a son père, a présent que la paix régnais il avais le temps.

Merci papa, mais se que j’ai enduré n’est rien, a côté de tous se que tu a vécus, toi et cette ville, je n’est pas a me plaindre, j’ai vécus heureux jusqu'à présent. Je sais bien tout ces histoire tu me les a raconté, maman me les a raconté, je t’en veux plus du tout, et je suis même fier d’avoir un père comme toi.

Zéphyr soutenais le regard de son père toujours le gardant dans ces bras , entre fin et musclé, il commençais a peine a devenir un vrais dragon de feux, malgré qu’il sois déjà adulte.

Oui, sûrement une enfance plus dur que la mienne, je comprend père, même si le terme famille reste flou pour moi, je comprend se que tu a put ressentir avant. Et ayant subit un peux de la souffrance des autres, je voudrais faire de mon mieux pour les aidé, même si je ne sais pas encore trop comment.

Zéphyr après la léchouille de son père se blottie plus près contre lui, rien ne remplacerais décidément jamais un contacte physique avec son père.

Oui Spyro ou Spike, je me demande se que sa aurais donné si il serais a ma place. Quand a ta revenus quelque temps, je n’en t’est pas voulut, je sais que tu pensais a bien, mais papa, ma vie est déjà finit, être chef de warfang c’est tout se qu’il me reste a présent, j’ai déjà vécus ma vie papa. Et je l’est bien vécus, grâce a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ignitus

Ignitus


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2009

chroniqueur et le mauvais pére Empty
MessageSujet: Re: chroniqueur et le mauvais pére   chroniqueur et le mauvais pére Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:03

Un maitre du feux étais bien compliquer maitrise cette élément qui peu se retourner contre son maitre..sa l'ancien chef de Warfang savait et sa depuis longtemp le savoir de sa famille les dragons du feu quand il étais jeune il se fesait souvant bruler par manque de concentration ou de pas se méfier..le feu est destructeur..Mais il assure aussis l'quilibre de la nature sans lui aucune chaleur n'existerais.

"Non elle est encore là..mais tu sais bien que l'enfant doit quitté le nid bien un jour pour faire sa propre vie"

Il regarda le jeune bleu de son regard.

"l'esprit de famille est toujour présent quoi qu'il arrive..elle te guidera toujour regarde moi toujour j'étais attacher a cette citée elle m'a vue naitre..elle m'a vus grandir..m'a vus devenir sage et chef..est la elle me connais autant que Chroniqueur...fils nous fesont partie de cette citée depuis longtemp..depuis nos ancêtres..cette terre est là n'autre"

Ignitus tourna dans sa piéce regardant le grand sablier qui coula sans cesse.

"T'a vie n'est pas encore finit..il te réste encore un espoir malgrer que Luna soit partie tu a encore ton pére..t'as mére..des fréres et une soeur..et toutes la cités de Warfang se que j'ai dit un jour Warfang est une mére pour nous nous sommes tous unies par un lien trés puissant..taupes dragons..nous sommes tous unies malgrer se que c'est vieux dragons ont fait au autres drgaons qui controler le pouvoir des tenebre mais comme j'ai dit comme mes maitres me l'ont t'enseigner les tenebres font aussis partie l'équilibre..sans lumiére aucune tenébres..sans ténébres aucune lumiére et ainsi de suite"

Ignitus secoua sa tête s'assoit dans sa chaise caressent doucement sa nuque.

"même si tu te croit seul tu le sera jamais..les esprits de nos ancêtres veuillent sur nous sa depuis l'aube des temps et de plus de sa t'as famille t'es amies.."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

chroniqueur et le mauvais pére Empty
MessageSujet: Re: chroniqueur et le mauvais pére   chroniqueur et le mauvais pére Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:57

Être maître du feux, oui, c'était une grande difficulté d'être un tel dragon, car les difficulté des autres dragon maîtrisant le feux était accrue en Zéphyr, tout comme en ignitus, et tout ces ancêtres, et ces descendant a présent. Savoir contrôlé se feux intérieur ardent, qui ne demande cas sortir et ravager, une chaleurs intense et insoutenable. Zéphyr se brulais sauvant, surtout quand il utilisais sa furie de feux même rien qu'en partie. Il était bien loin d'égaler ignitus, il s'en rendais compte, en tant que chef, ou en tant que sage du feux, il était bien inférieur a son père, et l'assumais a présent.

Je le sais, mais ne pas avoir un contacte réel, sa me manque. Enfin je commence a mit faire

Zéphyr soutenu le regard de son père, un peux, avant de baissé le regard, ces denier temps il avais perdu toute la confiance en lui qu'il avais gagné en devenant chef, il hésitais de plus ne plus, il ne savais plus vraiment se qu'il devais faire.

Oui l'esprit de famille, il ne m'a jamais abandonné, sinon croie tu que je serais la a discuté avec toi papa? J'ai juste besoin de renouer quelque lien, chacun fait sa vie a présent, je me sens un peux seul. Même si au fond je ne le suis jamais vraiment, enfin c'est bizarre, passons, cette cité est celle de nos ancêtre, je ferais tout pour la protéger, même si je pense que sa serais plus zack que mes descendent qui prendront la relève.

Zéphyr lui ayant baisser le regard, regardé ces pattes avant, nerveusement, ne sachant pas trop se qu'il devais dire, il se sentais si petit, comme a l'époque, il ne savais pas se qui lui arrivais, c'était comme si, il avais tout simplement perdu courage.

Je ne sais pas si ma vie est finit ou non, je sais juste que je croie pas qu'il me reste de grande chose a accomplir. Il me reste ma famille, tout le monde, mais se que je veux dire, c'est qu'a présent je n'est plus cas vivre, je n'est plus grand chose a accomplir. Et les ténèbres ne sont pas forcement le mâle, la lumière pas forcément le bien. L'équilibre est mince entre les élément, mais la frontière entre le bien et le mal est encore plus infime. Je ne sais plus trop ou je me situe je me contente de vivre, mais je n'est plus de bute, suis-je étrange papa?

Puis Zéphyr ne répondit plus rien se contentant de resté la gêné a regardé ces pattes avant, ne sachant plus trop quoi faire, espérant juste que son père, ne le prendrais pas trop mal. Car, il était perdu, ne savais plus du tout quoi faire de sa vie, mis a part les chose habituel, diriger warfang, et éduqué les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Ignitus

Ignitus


Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2009

chroniqueur et le mauvais pére Empty
MessageSujet: Re: chroniqueur et le mauvais pére   chroniqueur et le mauvais pére Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:48

Ignitus pencha sa tête sur le coter en entendent les paroles de son fils ainée sur lui même..doute t'il de son apparence ou de son comportement?.

"tu n'est pas étrange tu a besoin de beaucoup d'amour tu es instable car tu ne voie plus Luna."

Le grand bleu se secoua s'assoit dans son fauteuil regardant son fils de s'est yeux bleu.

"l'amour est bien un sentiment bien compliquer je trouve..heureusement qu'on a nos amies et le restent de notre famille sinon en se laissera couler dans notre solitude quand j'étais petit aussis je penser que je n'avais rien a faire dans se monde crois moi Angeal et mon predecesseur m'ont fait comprendre de jamais abandonner..de jamais plonger dans la folie se faire des amies rencontrer des gens a qui encore on pourrait s'accrocher participer a des activités.."

Ignitus ferma les yeux en replongent dans s'est souvenirs de jeunesse quand il jouait pendant la pose avec ses amies les autres sages échappant au regards des deux maitres pour s'amuser dans un coin.

"t'as mére et moi on s'aimait tellement et je l'aime encore malgrer qu'on est souvent séparer par nos obligation dans notre vie..tu n'est pas seul zéphyr on est toujour là..t'as spike..Shadow ton cousin..Ton petit frére..Blaze..Shannon ..t'as fille..et se fripon de Kodiack"

Il posa s'est deux pattes l'une contre l'autre observent son fils avec un petit sourire rassurant.

"Kodi m'a dit un jour qu'il t'adorait même si tu étais..enfin voila quoi même tous le peuples t'adorent."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

chroniqueur et le mauvais pére Empty
MessageSujet: Re: chroniqueur et le mauvais pére   chroniqueur et le mauvais pére Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:44

Zéphyr restais la tête basse, le yeux rivé au sol a regarde ces pattes avant se tortillé gêné dessous lui, il était nerveux et honteux, il doutais de tout en lui. Son apparence, ces capacité, son mental, ces décision, au fond, avait il fait se qu'il fallait ? Il ne pouvais jamais répondre a cette question.

Non non, je croie que mon cœur a finit de cicatrisé a se sujet, je m'en suis remit je pense, mais en se refermant cette plait ma un peux refroidit, et c'est sa qui m'inquiète, je suis pas tout a fait le même dragon.

Zéphyr finit par redresse le regarda présent, il avais les même couleur que son père et l'aire de famille entre les deux se reflétais vraiment. S'approchant un peux, Zéphyr alla s'assoir au sol devant son père, mais toujours la tête basse.

L'amour et la chose la plus mystérieuse qui me sois arrivé, me donnant autan de peine que de bonheur. Je ne pense pas que d'être entouré d'amis ou de la famille change quoi que se sois. J'ai l'impression de régresse, je redevins le dragon que j'étais avant de vous rencontré tous. Je ne peux pas coulé dans la solitude, car je l'y suis déjà noyé une fois, mais tu a raison, je n'est pas réellement intérêt a m'isoler, je pourrais bien ne plus jamais revenir si je part trop longtemps de Warfang.

Zéphyr réfléchissais, oui, seulement shadow, spike, son père, sa famille ces mais le retenais encore ici, si on le laissais seul, il risquais de partir, partir voyager surement pour cherché Luna. En faite , il ne savais pas trop se qu'il faisais lui même , pas conscience de ces propres action, par moment, il était juste absent et sans motivation.

Oh moins tu a la chance de la voir de temps en temps et de ressentir son esprit c'est le principal. J'ignore même si ma femme est vivante, je me sens vidé de tout sentiment. Mais c'est vrais, il y a tant de monde autour de moi que je n'est pas le droit d'abandonné.

Voyant du coin de l'œil le sourire rassurant de son père, Zéphyr se sentais quand même un peux mieux, mais il ne savais rien encore de se qui lui était réservé. Mais pour le moment, vins le sujet de Kodi.

Oui je sais il pense que je suis un vieux grincheux qui sais pas s'amuser...... et la cause principale est qu'il a jamais réussit a me faire réagir a ces clone « sexy ». Et je sais qu'on est attaché a moi, mais beaucoup moins que a toi papa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chroniqueur et le mauvais pére Empty
MessageSujet: Re: chroniqueur et le mauvais pére   chroniqueur et le mauvais pére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chroniqueur et le mauvais pére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais endroit?
» une nouvelle vie..un nouveau chroniqueur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: Les mondes du dragon :: ville souterraine-
Sauter vers: