Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche du chemin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Otogaï

Otogaï


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Recherche du chemin... Empty
MessageSujet: Recherche du chemin...   Recherche du chemin... Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:12

Otogaï était allé au sommet d'un volcan proche pour pouvoir aller jusqu'au îles flottantes.Quand il décida qu'il fut prêt,il s'élança au-dessus d'un cratère pour pouvoir prendre de l'altitude...Mais sa fatigue commençait à le gagner et bientôt,il finirait de nouveau dans un autre volcan...C'est alors que sa détermination entrait en jeu:d'une grande impulsion d'aile qui fut que sa tête toucha les nuages,il plana en direction d'un rocher flottant.Son poids le faisait descendre beaucoup plus vite que prévu et grâce à ses griffes, il put se planter au bord de la roche et l'escalader jusqu'à son rebord.Perché tout en haut de ce rocher flottant, le vertige le gagna quelque peu.

*Je suis exténué!Mon nouveau corps n'est pas fait pour le vol,mais au moins,j'ai réussi...Il me faut trouver quelque chose ou quelqu'un qui pourra m'indiquer le chemin à suivre,sinon je pense que je me dirigerais vers cette contruction qui est au loin mais ce n'est pas sur que j'y appredrais quelque chose sur Malefor...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un vide a combler.
» A la recherche de deux petites louves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: Volcans de maléfor :: îles flotantes-
Sauter vers: