Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 néttoyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
berseker

berseker


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : plaine sombre

Feuille de personnage
feuille de personnage:

néttoyage Empty
MessageSujet: néttoyage   néttoyage Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:47

Berseker envoyer millitairement pour essayer de réduire un peu le nombre de créature démoniaque se trouvant dans cet endroit ce reposais dans une grotte logé dans de petite cotes.Le long voyage qu'il avait fais la tellement fatigué qu'il réeussis a dormir dans un endroit pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Otogaï

Otogaï


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage:

néttoyage Empty
MessageSujet: Re: néttoyage   néttoyage Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:35

Après s'être rendu à la plaine de Warfang sans y trouver personne,Otogaï prit un chemin au hasard,espérant pouvoir se défouler sur quelque chose de consistant.Il arriva sur une autre plaine mais celle-ci était noircie par ses herbes.En avançant encore,il tomba sur une grotte avec un petit dragon dedans.

*Je vais enfin pouvoir me défou...Mais,il est vraiment petit!Qu'est ce que fait un enfant dans un endroit pareil?*

Écoutant son vieux cœur de guerrier déchu,Otogaï veilla sur ce petit dragon,ne voulant pas qu'il ait un destin aussi funeste que le sien...À la longue,il pourrait devenir un allié...
Revenir en haut Aller en bas
berseker

berseker


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : plaine sombre

Feuille de personnage
feuille de personnage:

néttoyage Empty
MessageSujet: Re: néttoyage   néttoyage Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:48

Tout à coup,berseker se réveilla brutalement a cause d'une forte d'ensiter démoniaque.À cause de son sursaut quelque jet d'azote fut cracher par sa bouche dans quelque recois de la caverne.Quand berseker eu le temp de se réveiller de se réveille brutale il dit:

"qu...qu...qui ête vous!"

Berseker se plaça ensuite en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Otogaï

Otogaï


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage:

néttoyage Empty
MessageSujet: Re: néttoyage   néttoyage Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:08

Le petit dragon se réveilla brusquement et se méfia immédiatement de Otogaï.

"Mon nom n'a pas d'importance,je me suis approché car tu était seul dans cette grotte.C'est dangereux par ici,à moins que tu cherche quelque chose de spécial ...Ta méfiance à mon égard me va droit au coeur."

Otogaï ne fut pas impressionné par la position d'attaque de son adversaire et attendit un moindre mouvement de la part de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
berseker

berseker


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : plaine sombre

Feuille de personnage
feuille de personnage:

néttoyage Empty
MessageSujet: Re: néttoyage   néttoyage Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:16

Berseker les yeux rouges de rage se rapela le calme sanguinaire des créature qui ont tuer ses parents.

"je...je...je recherche la mort...la mort des ténèbre !!!"

Berseker se rendit vite compte de la différence d'age il se dit qu'il n,étais pas a la auteur donc il décida de chercher de l'aide.

"MEURT DANS TES CAUCHEMART!"

Berseker lança a son adversere une vague de cauchemart qui le tiendrait occuper pour un très petit lap de temp.il s'élença donc vers la sortie.

(ma vague de cauchemart dois te faire alluciner ta plus grande peur pendant un tres cour lap de temp)
Revenir en haut Aller en bas
Otogaï

Otogaï


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage:

néttoyage Empty
MessageSujet: Re: néttoyage   néttoyage Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:31

De la lave entoura rapidement Otogaï et celui-ci put aperçevoir des cadavres de dragons carbonisés à la surface.Son rythme cardiaque s'acceléra.

"Non,pas encore ce maudit volcan!Pourquoi il a fallu que vous soyez tombé avec moi!NON!!!"

Otogaï ferma ses paupières et quand il les rouvrit,ce fut pour voir une grotte vide...

*Ce garnement m'a bien eu mais il a dit qu'il a de la haine pour les ténèbres.Si je lui parle de Malefor,il se rangera sûrement de mon côté...*

Otogaï partit alors à la poursuite du petit dragon en prenant soin que cette fois,il lui échapperait plus...
Revenir en haut Aller en bas
berseker

berseker


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : plaine sombre

Feuille de personnage
feuille de personnage:

néttoyage Empty
MessageSujet: Re: néttoyage   néttoyage Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:40

Sortit de la grotte c'était la première fois que le petit dragon volait aussi vite sa peur et sa volonter cacha rapidement sa fatigue.Quand il vu le gros dragon arriver sa peur et soif de vengance fut décupler son coeur battais tellement vite ,il se retourna et cracha sans le vouloir 3 jet d'azote ,il se retourna et se mit battre des ailes plus vite en se disant;

*A NON!Sa va le mettre en colère!*

Le petit dragon se posa a terre pour courir espérant que les jet d'azote l'ai ralentis.
Revenir en haut Aller en bas
Otogaï

Otogaï


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage:

néttoyage Empty
MessageSujet: Re: néttoyage   néttoyage Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:20

Ne pouvant voler Otogaï poursuivit en courant le petit dragon qui volait très haut dans le ciel,quand celui-ci cracha un liquide bizzard vers sa direction.Des plaques de glaces se formèrent sur le sol et Otogaï glissa dessus.Le temps de se relever,il remarqua que le petit dragon se posa à terre.

*C'est ma chance!*

Grace à son pouvoir élémentaire très dévellopé,c'est à dire la terre,Otogaï fit jaillir une main de roche emprisonnant le petit dragon sur place entre ses doigts.Il ne restait plus qu'à Otogaï d'expliquer la situation au petit dragon...

"Écoute,ce que tu as ressentit tout à l'heure était mon aura maléfique d'ancien soldat de Malefor.Aujourd'hui,je veut me venger de sa trahison.Je sais très bien que je n'y arriverai pas seul...Et je vois que ta haine est incontrôlable,comme l'a été la mienne.Je ne te veux aucun mal,mais tant que tu ne me fera pas confiance,je ne relacherai pas mon étreinte."
Revenir en haut Aller en bas
berseker

berseker


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : plaine sombre

Feuille de personnage
feuille de personnage:

néttoyage Empty
MessageSujet: Re: néttoyage   néttoyage Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:32

Berseker pris au piege se débatit de toute ses force, en vein.il écouta le dragon parler et dit:

"je me fiche de tes histoires!Lache moi!!!"

Berseker utilisa toute ses force pour envoyer une vague de cauchemart la plus puisante possible mais, la vague lui fit perdre toute ses forces alors le jeune dragon tombat dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Otogaï

Otogaï


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage:

néttoyage Empty
MessageSujet: Re: néttoyage   néttoyage Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:38

Otogaï fut encore entouré par la lave,mais cette fois,il ressentit les douleurs de la combustion de son corps.

"Aaaarrrrggghhh!!!Foutu cauchemard,argh!"

Quand le monde revint à lui,Otogaï ressentit encore ses vielles blessures...Sa haine envers le petit avait fini par le submerger.

"Mais je vais te...!Hein?Il est tombé dans le coma.Très bien,il faut que je réussisse à me calmer...Il faut que je trouve un moyen d'éviter ses ondes mentales...Non,il faut que je les surpasse.Le passé appartient au passé.Il faut que j'arrive à discuter avec lui...Ça se trouve,il ne sait pas qui est Malefor..."

Otogaï s'ayant ressaisi,il attendit que le petit dragon se réveille de son coma tout en ne relachant pas son étreinte...
Revenir en haut Aller en bas
berseker

berseker


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : plaine sombre

Feuille de personnage
feuille de personnage:

néttoyage Empty
MessageSujet: Re: néttoyage   néttoyage Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:00

Quand le petit dragon se réveilla il était encore faible.Il esseya de cracher sur le grand dragon ,mais il eu beaucoup de mal a respirer au point il ne pouvait cracher.Il dit faiblement:

"mais....que me voulez-vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Otogaï

Otogaï


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage:

néttoyage Empty
MessageSujet: Re: néttoyage   néttoyage Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:18

Vu que le petit dragon était à bout de soufle,Otogaï consenti à relacher son étreinte...

"Je veux que tu m'aide à traquer et vaincre Malefor,le seigneur des ténèbres qui est aujourd'hui introuvable...J'ai vu que tu avais un grand potentiel pour ton âge.Si ne fait pas ça pour moi,fait le pour ta haine des ténèbres...Ou pour tes parents."

Ensuite,il attendit que le petit dragon reprenne son soufle...
Revenir en haut Aller en bas
berseker

berseker


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : plaine sombre

Feuille de personnage
feuille de personnage:

néttoyage Empty
MessageSujet: Re: néttoyage   néttoyage Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:29

Berseker qui fut lacher de son étreinte put reprendre son soufle plus vite il regarda les grands dragon.Les yeux de berseker se remplir soudainement de rage qu'il arrivait difficilement a controler.Il dit avec un ton arrogant:

"Pourquoi j'aiderais ce que je chasse ? malefor est une créature que je voudrait détruire ,mais toi...Tu es aussi une créature démoniaque!"

Le petit dragon n,avait plus peur car sa rage la repoussais il se tena bien droit en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Otogaï

Otogaï


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage:

néttoyage Empty
MessageSujet: Re: néttoyage   néttoyage Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:44

"Parce que je ne peut le vaincre seul,et toi non plus d'ailleurs...On aura plus de chance ensemble...Et puis faire équipe avec une puce me dégoute tout autant que tu me déteste.Je propose qu'on règlera nos comptes après l'extermination de Malefor.Si on rencontre une autre créature maléfique,je la décapiterai,ou j'te laisserai faire comme tu le souhaite.En clair,je veux que tu t'associe à moi le temps de tuer Malefor,ensuite on reprendra chacun notre chemin...Marché conclu?"
Revenir en haut Aller en bas
berseker

berseker


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : plaine sombre

Feuille de personnage
feuille de personnage:

néttoyage Empty
MessageSujet: Re: néttoyage   néttoyage Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:59

Berseker réfléchissait cela n'étais pas faux,de plus l'élimination de malefor signifiais une très grande perte pour les ténèbres...Aussi si berseker devient assez fort pour combattre malfor il pourrais se venger des ténèbres...

"d'accord -_-,mais...Pourquoi demande tu cela à moi ? il a d'autre dragon plus fort que moi prêt a faire se pacte."
Revenir en haut Aller en bas
Otogaï

Otogaï


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage:

néttoyage Empty
MessageSujet: Re: néttoyage   néttoyage Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:26

"Parce que toi,tu n'es pas cloîtré à Warfang en attendant que les ténèbres disparaissent d'elles même.De plus,ta haine pourrait devenir ta force en t'entraînant un peu.Et puis,tu étais sur mon chemin.Je ne laisserait plus une chance de vaincre Malefor dispaître.Oh fait,pourquoi est-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
berseker

berseker


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : plaine sombre

Feuille de personnage
feuille de personnage:

néttoyage Empty
MessageSujet: Re: néttoyage   néttoyage Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:53

"j'ai été envoyer millitairement pour réduire les force maléfique qui se trouve ici,un très grand aura ténèbreux a été aperçue près d'ici,même plus grand que le tien...tu as fais un bon choix en me choisissant,car ma force n'est pas ma soif de vengance mais mon entraînement,j'ai été entrainé que pour combattre les force du mal...comme par exemple ma vague de cauchemart ,un être ténèbreux a déja été bien et il a souvent peur de ce qu'il la rendu ténébreux.Bon,que veut tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Otogaï

Otogaï


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage:

néttoyage Empty
MessageSujet: Re: néttoyage   néttoyage Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:04

"Pour commencer,on va terminer ce que tu a entrepris de faire ici,et ensuite,on verra bien où aller selon les indices que l'on aura obtenus.Je dois avouer que je n'ai pas un très bon sens de l'orientation...Appelle moi Otogaï,bien que ce nom m'est été donné par l'armée de Malefor..."

Sur ces mots,Otogaï entreprit alors de tuer ce qui reste de créatures maléfiques dans la plaine sombre...
Revenir en haut Aller en bas
berseker

berseker


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : plaine sombre

Feuille de personnage
feuille de personnage:

néttoyage Empty
MessageSujet: Re: néttoyage   néttoyage Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:27

"bien maintenant suis moi j'ai une cible... "

Le petit dragon ferma les yeux pendant quelque instant et ses eux devinre bleux ,il commença à marcher vers une petite montagne très visible ,en marchant il avait l'air absent et soudainement commenca a transpirer de plus en plus.

"cette énergie noir me fais vomir... "

Il arriva à la montagne et dit:

"Ma cible est a l'ntérieur ,entre avant moi sinon elle va repéré le mon aura il faut gardé l'effet de surprise à notre avantage"
Revenir en haut Aller en bas
Otogaï

Otogaï


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage:

néttoyage Empty
MessageSujet: Re: néttoyage   néttoyage Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:47

Le petit dragon,entrant dans une transe,repéra une source maléfique venant d'une petite montagne.Pour ne pas se faire repérer,Otogaï y alla seul.La créature maléfique était un gobelin géant des montagnes...Comme il ne se doutait de rien,Otogaï lui brisa la nuque et l'empala sur sa queue pointue.Enfin il ressorti de la montagne,et alla faire son rapport au petit dragon,comme si il était encore dans l'armée.

"Nuque brisée et torse transpercé.Tu as quelque chose à rammasser sur son cadavre?"

En fait,ce petit meurtre pour Otogaï l'avait détendu.Maintenant,ses pulsions meurtrières étaient apaisées...
Revenir en haut Aller en bas
berseker

berseker


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : plaine sombre

Feuille de personnage
feuille de personnage:

néttoyage Empty
MessageSujet: Re: néttoyage   néttoyage Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:00

"non, j'ai fini ma mission,que veux-tu faire maintenant?"

Berseker fut imprésionner de la rapiditer de l'évennement et désactiva sa semi trance lui permetant de trouver ses créatures démoniaques.Berseker aimait de moin en moin cette endroit remplit d,aura démoniaque.

"on peu aller ailleur?"
Revenir en haut Aller en bas
Otogaï

Otogaï


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage:

néttoyage Empty
MessageSujet: Re: néttoyage   néttoyage Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:47

"Les seuls indices qu'on puisse trouver sur Malefor sont là où il y a encore de l'activité,c'est à dire à Warfang...Je ne y peux rentrer à cause de mon aura trop repérable...Mais toi,tu le pourrais...Si tu y mène l'enquête,on aura encore une chance de retrouver sa piste...Donc,si tu es d'accord,nous allons à Warfang,enfin,si tu connais le chemin qui y mène,car moi,cela fait depuis trop longtemps que je n'ai pas parcouru ces terres..."
Revenir en haut Aller en bas
berseker

berseker


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : plaine sombre

Feuille de personnage
feuille de personnage:

néttoyage Empty
MessageSujet: Re: néttoyage   néttoyage Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:41

"J'arrive de cet endroit,alors suis moi...."

Le petit dragon commença à voler un peu mais pas très haut vers l'Est et commença à se demander si cela était une bonne idée car bien qu'otogaî veux détruire malefor il est tout de même une créature maléfique...mais bon sans risuqe on arrive jamais a rien se dit le petit dragon insouscient.


https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com/warfang-f5/information-t319.htm#4198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





néttoyage Empty
MessageSujet: Re: néttoyage   néttoyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
néttoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: monde des ombres :: plaines sombres-
Sauter vers: