Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les oubliettes (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les oubliettes (libre) Empty
MessageSujet: Dans les oubliettes (libre)   Dans les oubliettes (libre) Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:44

Lorsque Lisa se réveilla elle était dans le cachot du palais de Malefor, elle voyait flou autour d'elle à cause de sa fatigue s'ayant battu conte Malefor pour essayer de ce libéré de lui, mais elle avait échouée et était lamentablement attachée avec des chaînes anti-fugue et anti-magie, seul les clefs pouvait ouvrir les chaînes, elle baissa lamentablement la tête penssant à ses enfants et à son époux, c'était pour eux qu'elle c'était battu pour essayer d'avoir sa libérté, elle regarda de nouveau autour d'elle, elle regarda de nouveau le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Dans les oubliettes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les oubliettes (libre)   Dans les oubliettes (libre) Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:36

Spike venait d'apprendre que Lisa était allée au temple du maitre noir pour obtenir sa liberté. Spike confia ses deux filles, Glitter et Starshine, à son frere Zéphyr, Spike rejoigna le plus rapidement que possible le temple. Apres des heures de vol et des dizaines de courses poursuite avec des créature maléfique de Malefor, Spike attéri en face de deux immenses portes... Celle du temple du maitre noir. Spike s'approcha d'avantage et les portes s'ouvri. Il entra et cria

MALEFOR !!! JE T'ORDONNE DE LIBERER LISA..... IMMEDIATEMENT.. OU TU RISQUE DE LE REGRETTER !!!

Il attendi la réaction de Malefor, pret à ésquiver toute attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les oubliettes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les oubliettes (libre)   Dans les oubliettes (libre) Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:11

Lisa sentie laprésence de son époux elle leva sa tête et entendit la voix de Malefor dans sa tête.

*Alors voila donc ton chevalier qui vien pour te libéré, ah ah ah ah j'en tremble de peur*

Lisa regarda le vide avec haine et dit glaçalement.

"SI TU TOUCHE A UNE ECAILLE DE MON EPOUX TU VA LE REGRETTER !!"
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Dans les oubliettes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les oubliettes (libre)   Dans les oubliettes (libre) Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:27

Spike entendi légerement une voie .. Mais pas de doute possible, c'était bel et bien la voie de sa belle.. Il accouru en direction de la voie, se qui le conduit dans les cachots du temple. Puis il vit Lisa enchainée de partout...

LISA !!!

Il courru vers elle

Tu n'est pas bléssé ?.... Je vais te sortir de là, tu n'a plus rien à craindre.

Il prit une chaine dans sa gueule et tira de toute ses forces.. Il tira d'avantage plus fort mais la chaine ne céda pas... Spike s'apercu qu'il n'y avait que les cléfs qui pouvait l'ouvrir..

Lisa.. Est ce que tu sais ou sont les clefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les oubliettes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les oubliettes (libre)   Dans les oubliettes (libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:39

Lisa regarda Spike, elle ne savait pas ou était les clefs mais elle avait une petite idée de l'endroit ou elle était mais c'était une simple idée et le lui dit.

"Je suppose qu'elles son avec ce maudit Malefor, malgrès les chaînes je peut toujours utilisé le feu qui est en moi mais cela m'épuisera... vue comment je suis en ce moment."

Elle voyait toujours flou à cause de sa fatigue et avait peur de perdre connaissance, elle regarda Spike et dit.

"Je risque de perdre connaissance... j'espère que tu ne m'en voudra pas si je m'évanouie....."
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Dans les oubliettes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les oubliettes (libre)   Dans les oubliettes (libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:52

Spike écouta Lisa puis lui dit

Non Lisa, je t'interdi de le faire.. tu est suffisament affaiblie comme ca.. Mais je sais qui pourait le faire a ta place...

Spike leva la tete et déploya ses ailes. Elles devinrent rouge ainsi que plusieur de ses écailles. Razgriz était dans son corp et observa la situation

.. Je vois.. Ne vous inquietez pas ca va aller...

Razgriz regarda les chaines et posa ses pates dessu. Les endroits où il posa ses pates devinrent rouge et les chaines de briserent à ses endroits. Une fois libre, Razgriz lui retira les morceaux de chaine qui était encore accrochées à Lisa. Razgriz posa une de ses pates sur l'épaule de Lisa et lui donna de l'energie.

Est ce que ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les oubliettes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les oubliettes (libre)   Dans les oubliettes (libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:52

Lisa regarda ce qui lui sembler son époux, malgrès l'énergie qu'il venait de lui donné elle recula d'un pat un peu éffrayer par la nouvelle apparence de son bien aimé et dit.

"Qu ... que t-arrive t-il chéri ... tu es posédé ... tu veut que je t'aide ..."

Elle regarda inquiète son époux, elle sonda et fut surprise par ce qu'elle venait de trouver, cette âme avait était autrefois Maléfique et agissait désormer pour le bien, mais elle ne s'empêcha pas d'être un peu méfiante, elle voyait encore floue et s'écroula à moitier devant cette étrange apparence de son époux, elle regarda la tête avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Dans les oubliettes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les oubliettes (libre)   Dans les oubliettes (libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:07

Razgriz se senti mal a l'aise d'avoir éffrayé l'épouse de Spike. Il déploya ses ailes et laissa Spike prendre le relais.

Lisa !!

Spike lui parla bien qu'elle avait perdu connaissance

Ne t'inquiete pas, on va sortir d'ici et je t'éxpliquerais une fois à l'abri

Il la calla sur son dos en lui donnent une douce léchouille sur la joue et coura en direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les oubliettes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les oubliettes (libre)   Dans les oubliettes (libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:21

Malefor avait observé discretement la scene et apparu en face de Spike

Alors comme ca tu ose venir dans ma demeure et me voler mon prisonnier !!!

Malefor tourna autour de Spike pour voir l'état Lisa qui l'amusait, on pouvait voir un sourir sadique sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Dans les oubliettes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les oubliettes (libre)   Dans les oubliettes (libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:47

Spike s'arreta net dés qu'il vu Malefor lui meme devant lui. Il tourna autour de lui mais Spike pivota a son alure pour pas qu'il puisse toucher a Lisa qui était sur le dos de Spike

Tu considere ma bien aimer comme un objet ??? ORDURE !!! Et puis se n'est plus t'a prisonniere.. Tu ne lui fera plus rien..

Dés qu'il fut dos à la sortie du cachot, Spike maintenu Lisa contre lui avec ses ailes, se retourna et coura à toute vitesse vers la grande porte du temple
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

Dans les oubliettes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les oubliettes (libre)   Dans les oubliettes (libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:07

Mais alors que Spike s’enfuyais et que Malfor le poursuivais, dehors on pouvais voire des ranger et des ranger de monstre faisans barrage, mais dans l’autre sens, comme pour empêché quelqu’un de passé.

Mais, dégagé du chemins je suis en retard.

Et oui, comme d’habitude, le dragon le plus rapide de warfang, était en retard, on voyais un éclaire bleuté passé dans les rang ennemis comme du beurre, puis, voyant spike ressortir au loin, sans avoir eu besoin de son aide, Zéphyr se senti vraiment a la bourre et réalisa une charge météore perforant les rang de monstre jusqu'à spike en quelque seconde.

Désolé frangin, je suis a la bourre, comme dab en faite.

Dit il alors en rejoignant Spike comme si rien n’était, il y avais des cadavre de monstre partout, euh, comme dab, il avais oublier les obstacle en allant a sa vitesse maximal, et avais fait un grand traîné enflammé bleuté derrière lui, sa faisais un gros trous dans les lignes de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Dans les oubliettes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les oubliettes (libre)   Dans les oubliettes (libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:15

Alors que Spike attengnai la porte, son frere Zéphyr le rejoigna.. Spike fut soulagé de le voir et placa Lisa sur son dos

Amene la à l'abri.. J'ai un compte a regler.. Dis lui qu'elle sera bientot libre... Et que je l'aime de tout mon coeur...

Il fit demi tour pour affronter Malefor et libérer Lisa de son emprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les oubliettes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les oubliettes (libre)   Dans les oubliettes (libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:29

Lorsque Lisa repris conscience elle ne voyait pas floue et ressentait la présence de Zéphyr derrière elle et Spike à l'intérieur du palais de Malefor, elle sauta en dehors du dos de Zéphyr, elle regarda glaçialement le palais de Malefor, elle fit un geste de la griffe et fit apparêtre un bâton blanc dans sa patte droite, elle déploya ses ailes plumeuses et fonça contre l'apparition de monstre et les tua sans la moindre hésitation, elle regarda Zéphyr et dit.

"Spike est en danger ne le laisse pas seul ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

Dans les oubliettes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les oubliettes (libre)   Dans les oubliettes (libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:34

"ca j'en doute pas Spike mais moi aussi je veux m'amusé avec mon petit papa"
Shadow avait presenti que ses freres etaient en danger dans le palais de Malefor.lui meme n'avait as eu de mal a entrer,detrusant un mur du palais.
"Chaos Blast"
Un rayon noir percuta Malefor par derriere et lui traversa le corps en passant par le coeur.
"Ah oui pére je sait que ca pique mais tu m'a fait la meme chose autrefois,il est bien normal que je te rende l'appareil sinon je serait un fils indigne"
Encore une fois,Shadow montrait tout son respect eners son pére en public.
*prend soin de Lisa Spike.Si je ne devais pas revenir,dit a Cynder et a Cyndowna que je les que je les aime de tout mon coeur*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

Dans les oubliettes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les oubliettes (libre)   Dans les oubliettes (libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:56

Zéphyrressus sur le dos Lisa alors que Spike s’apprêtais a allez combattre malefor, Zéphyr voulut protesté, mais il ne put rien tiré de bon. Alors il s’occupé dans la dragonne sur son dos, avant que celle-ci aussi parte, Zéphyr aquiesta d’un signe de tête et pénétra le temple pour rejoindre Spike……et Shadow, Zéphyr entendent les paroles de Shadow apparut devant lui l’aire déterminé.

Shadow, tu a une famille et tu t’occupe bien d’elle, tu a des amis et des élève. Reste auprès d’eux, moi j’ai échoué tout se que je voulais faire, si quelqu’un dois le retenir c’est moi.

Dit il alors utilisant sa nouvel force physique du a un entraînement acharné pour propulsé Shadow vers spike et Lisa, Zéphyr se posa au sol, et levât la tête alors que mallefor était près a le balayé d’un coup de pattes, Zéphyr se mit a lévite au dessus du sol les patte avant jointe, ouvrant la gueule, sa faisais longtemps, une originel furie du feux. Un ras de marée de flamme infernal et de lave bouillonnante emporta malefor plus loin dans la caverne, Zéphyr tellement entraîné a utilisé ces furie en combos, avais l’impression de ne plus se fatigué pour se genre d’attaque normal.

Fuyez pauvre fous, je ne tien pas a se qu’on me regarde perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Dans les oubliettes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les oubliettes (libre)   Dans les oubliettes (libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:33

Spike et Shadow était tous les deux dans le temple de Malefor. Spike écouta Shadow pui Zéphyr s'occupa de retenir Malefor en ordonnant à tous le monde de s'en aller. Spike commenca à sérrer les crocs en baissant la tete et versa quelque larmes. Puis il releva brusquement la tete et déploya ses ailes en hulant

AAAASSSSSSSSEEEEEEEEEZZZZZZZ........ !!!!

Razgriz prenna de force le corp de Spike. Il regarda Shadow et Zéphyr.

Arretez de dire n'importe quoi.. On quittera se lieu tous ensemble et c'est pas lui qui nous en empechera...

Une goblin sorti de l'ombre derriere Razgriz. Razgriz se mit sur ses pates arriere ,tourna sur lui meme, prit la créature par le cou, lui brisa la nuque et la balanca contre un mur. Il fini son tour en regardant a nouveau ses compagnons

.. Et lui non plus d'ailleur. Maintenant...

Razgriz pointa Malefor de la griffe

Toi tu retourne dans ton trou sinon t'est mort...

Puis Zéphyr

...Et toi tu nous suis dehors !!!

Razgriz n'aimait pas trop donner des ordres, mais lorsqu'il voulait que quelque chose se passe, ou ne se passe pas, c'était inévitable... Il devenait tres éxigant, et pouvait devenir tres violent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les oubliettes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les oubliettes (libre)   Dans les oubliettes (libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:47

Lisa était désormer à côter de la nouvelle apparence de Spike, elle tenait toujours son bâton d'une patte, elle le tandis vers Malefor avec haine et dit.

"Tu vas souffrir pour tout les malheurs ue tu as fait subir aux autres dragons."

Un rayon blanc fonça sur Malefor et le percutta de plein fouet, les plumes de Lisa frissonèrent, elle regarda le corps de Malefor sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon du Chaos
Shadow


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Shannon d'amour surement

Feuille de personnage
feuille de personnage: 3

Dans les oubliettes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les oubliettes (libre)   Dans les oubliettes (libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:01

"Calme toi Razgriz,tu a raison on sortira tous ensemble meme si on doit y rester on combattera tous ensemble"
se tournant vers Zephyr,il posa sa patte sur l'epaule de son frere.
"je sait a quoi tu pense mais comprend bien qu'on est toujours soudé entre nous alors ce n'est pas aujourd'hui que ca va changer.Toi aussi tu a une femme et une fille qui t'aime.Tu a autant de raison que nous de vouloir te battre.Oublie un peu les paroles de ton pére et prent ton destin en mains Zephyr.Tu vaut beaucoup mieux que ce petochard de Spyro.Tu le voit dans le coin pour nous aider a sauver Lisa dans les parages?non je ne croit pas.Si il faut attendre que l'un de nous meurt pour qu'il montre le bout de son museau alos dans ce cas ne soit pa comme lui"
Lorsqu'il vit Lisa entrain de charger malefor,Shadow ne put s'empecher d'avoir de la sympathie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-spyro.forumsrpg.com
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2009

Dans les oubliettes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les oubliettes (libre)   Dans les oubliettes (libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:30

Zéphyr resta silencieux pendant les intervention de tout le monde, il ne savais pas comment réagire, puis, il dit.

Bon ok on se replis, passez devant je reste derrière au cas ou.
Dit il alors se reculant un peux, mais restant distant, si quelqu’un essayais de les attaqué, il protègerais le groupe, au péril de sa vie si il le faut.

Shadow, occupe toi de tes miche, mes problème avec mon père ne regarde personne, quand a Luna et Whisper, elle se dépouilleront sans moi, elle me voix déjà si rarement. Quand a Spyro, il prendra ma place, auprès de Warfang, il serais plus apte a dirigé qu’une tête brûlé. Mais j’interdit a tout le monde d’approché Luna, vivant ou mort c’est ma femme, je refuse de l’abandonné.

Dit il alors que il fit figé la lave devant lui formant un épais mut de pierre qui bloquerais le chemins un moment, il pouvais partir a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Dans les oubliettes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les oubliettes (libre)   Dans les oubliettes (libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:59

Razgriz commencait à avancer aupres de Lisa qui venait de retenir encore plus Malefor, tandis que Zéphyr et Shadow discutait d'un certain probleme. Puis Zéphyr barra la route a l'aide d'un mur de lave qui devena un mur de pierre.

Tres bien.. Maintenant nous risquons plus rien... Bien joué Zéphyr,allons y

Razgriz ne laissa pas Spike revenir au acs ou qu'une surprise les attendait plus tard. Zéphyr, Shadow, Lisa et Razgriz se dirigerent a présent vers Warfang, à nouveau libre
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Dans les oubliettes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les oubliettes (libre)   Dans les oubliettes (libre) Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:24

Puis ua milieu de tout sa, un éclaire noire apparut devant le museau de Shadow en ayant l’aire satisfait, encore ace, mais qu’avait il encore fait comme mauvais tour.

J’adore castré les tête d’endive.

Apparemment, la libellule avais croisé des dragon maléfique sur le trajet et avais quitté shadow pour s’en occupé, il ne fallais pas se fier au apparence, la petit libellule noire était très dangereuse, un moment d’inattention et il vous attaqué des point très sensible en un instant.

Bon c’est pas tout ça, mais j’aime pas trop se lieu, pas assez de papillons, sa vous dit de rentré ? la voix et libre, j’ai castré les tête d’endive, elles se relèveront pas de si tôt.

Il avais bien dit le elles, pou faire comprendre que castrator était de retour, pauvre shadow, il avais le protecteur le plus timbré de tout le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les oubliettes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les oubliettes (libre)   Dans les oubliettes (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les oubliettes (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenue de la mort (libre)
» Des soucie, et de la pluit (libre)
» Petite vacance bien mérité(rp libre)
» Blesser et seule (libre sauf les méchants)
» Le nouveau maitre noir, la prise du pouvoir ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: Volcans de maléfor :: temple du maître noir-
Sauter vers: