Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blesser et seule (libre sauf les méchants)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blesser et seule (libre sauf les méchants) Empty
MessageSujet: Blesser et seule (libre sauf les méchants)   Blesser et seule (libre sauf les méchants) Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:06

Lisa gisait faiblement sur le sol, rampant sur l'herbe rempli de son sang, elle s'éffondra tout le long de son corps, elle était gravement blesser de partout, des coups de griffures par-ci des coups de griffures par la, elle déploya ses ailes blanches et désormer plumeuse, elle regarda son corps plumeux et blanc, elle ne ressembler plus à la dragonne d'auparavant, ses yeux ambrée ce promena une dernière fois sur l'herbe environnante avant de perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Blesser et seule (libre sauf les méchants) Empty
MessageSujet: Re: Blesser et seule (libre sauf les méchants)   Blesser et seule (libre sauf les méchants) Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:30

Spike cherchait sa belle partout.. Il avait peur que Malefor est voulu a nouveau l'emprisonner.. Mais Spike apercu quelqu'un qui gisait sur le sol... Bien que Lisa n'était plus sous sa forme de dragonne, pour Spike il n'y avait aucun doute c'était bien Lisa. Il vola en pique et rejoingna vite Lisa. Spike attéri à coté d'elle

LISA !!! LISA !!! TU M'ENTEND ??

S'apercevant q'elle avait perdu connaissance, il commenca à la soigner grace a ses panssement de glace, qui appaisaient les bléssures les plus profonde. Une fois cela fait.. Spike s'allongea pret de sa belle en attendant son réveil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blesser et seule (libre sauf les méchants) Empty
MessageSujet: Re: Blesser et seule (libre sauf les méchants)   Blesser et seule (libre sauf les méchants) Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:43

Lisa se éveilla avec beaucoup de difficulté, elle ouvra ses yeux ambrées sur Spike, elle voulue se lever mes ses pattes refusèrent de soulevé son poid, ele resta donc sur le sol, d'une voix faiblarde dit.

"S...s...p...i...k...e..."

Au début à cause de sa vision flou elle ne le reconnue pas mais grâce à son pouvoir de sonder les environs elle reconnu l'énergie du dragon qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Blesser et seule (libre sauf les méchants) Empty
MessageSujet: Re: Blesser et seule (libre sauf les méchants)   Blesser et seule (libre sauf les méchants) Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:58

Spike resta allongé pret de sa belle lorsqu'elle se réveilla et éssaya de se lever.. Spike se blotti contre elle en posant une de ses ailes sur son dos

Reste allongée ma belle.... Oui ma belle, c'est moi.. Je suis là, et je resterais avec toi jusqu'a se que tu aille mieu.. Je te le promet

Spike léchouilla le visage de sa belle tout en surveillant si quelqu'un arrivait.. Il déffendrait sa belle jusqu'a la mort si il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blesser et seule (libre sauf les méchants) Empty
MessageSujet: Re: Blesser et seule (libre sauf les méchants)   Blesser et seule (libre sauf les méchants) Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:08

Lisa regarda Spike avec un petit sourir et finie par dire.

"Ou suis-je ? Je ne connait pas cette endroit ..."

Elle sentie la présence d'un monstre, elle fit un geste de la griffe et un bâton noir apparut dans ses pattes, elle en fut très étonnée par cette apparition, elle tandis le bâton vers le monstre qui devena cendre et lâcha pendant que son bâton disparraissait.

"Pour le moment nous sommes en sécurité"
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Blesser et seule (libre sauf les méchants) Empty
MessageSujet: Re: Blesser et seule (libre sauf les méchants)   Blesser et seule (libre sauf les méchants) Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:20

Spike regarda sa belle neutraliser et réduir en cendre un monstre qui s'approchait d'eux.. Spike fut étonné de voir qu'elle réussissait a faire apparaitre un baton lorsqu'elle le voulait... Il lui répondi

Repose toi ma belle.. Tu en a bien besoin.. Je reste avec toi... Pour répondre a ta question, ici c'est le soleil levant printanier, il y a rarement de monstre ou autre créature maléfique qui s'y aventure.. Appart celui que tu vien de réduire en cendre, il ne devrait pas y en avoir d autre ^^

Spike frotta doucement sa tete contre celui de sa belle en ronronant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blesser et seule (libre sauf les méchants) Empty
MessageSujet: Re: Blesser et seule (libre sauf les méchants)   Blesser et seule (libre sauf les méchants) Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:06

Lisa se mit à sourir et dit.

"En effet normalement il devrait plus en avoir."

Puis elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Blesser et seule (libre sauf les méchants) Empty
MessageSujet: Re: Blesser et seule (libre sauf les méchants)   Blesser et seule (libre sauf les méchants) Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:40

Spike vit sa belle perdre connaissance.. C'était normal apres tout.. Il se blotti un peu plus contre sa belle posa sa tete pret de la tienne et lui murmura

Je reste avec toi ma belle.. Repose toi en attendant

Spike lui fit une léchouille sur la joue et releva la tete pour surveiller les environs..
Revenir en haut Aller en bas
Otéréme

Otéréme


Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33

Blesser et seule (libre sauf les méchants) Empty
MessageSujet: Re: Blesser et seule (libre sauf les méchants)   Blesser et seule (libre sauf les méchants) Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:46

Otéréme toujours en train de visiter les environs,vit une dragonne au plumes blanches qui,par son éclat,fit perdre l'équilibre d'Otéréme qui se crasha directement à 2 m de celle ci.

"Ouaille!Ca fait pas que du bien!"

Du coup,il remarqua un dragon violet prêt d'elle.Il l'avait déjà vu quand un de ses frères voulut mettre fins à ces jours...La dragonne,elle,était au bord de l'agonie.

"Eh mais cette dragonne a besoin de secours!Vite il faut l'emmener à Warfang!"
Revenir en haut Aller en bas
Spike / Razgriz

Spike / Razgriz


Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 34
Localisation : Warfang

Blesser et seule (libre sauf les méchants) Empty
MessageSujet: Re: Blesser et seule (libre sauf les méchants)   Blesser et seule (libre sauf les méchants) Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:34

Spike apercu un dragon attérir.. Plutot s'écraser devant eux.. Spike se releva rapidement, laissant son ailes sur sa belle, en se mettant en position pour défendre sa belle et écouta le dragon.. Spike resta sur ses gardes malgrés le fait que l'étrangé s'inquiétait de l'état de Lisa

Elle n'est pas en état de voyager pour l'instant, et puis elle a juste besoin de repos.. Mais merci pour ton conseil.... Mais qui est tu ? Je ne t'ai jamais vu avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Otéréme

Otéréme


Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33

Blesser et seule (libre sauf les méchants) Empty
MessageSujet: Re: Blesser et seule (libre sauf les méchants)   Blesser et seule (libre sauf les méchants) Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:13

Il répondit en se défroissant l'aile:

"Moi?Je suis Otéréme,dragon venant d'une autre planète,qui est sûrement détruite;et qui veut réconcilier la lumière et les ténèbres par ses propres moyens pour éviter à ce monde de s'autodétruire..."

Il se rendit compte qu'il s'était un peu emballé...Tout en se posant une patte sur la nuque,il répondit:

"Enfin,cela n'a plus d'importance,si tu me dis que cette dragonne va s'en sortir,je patienterai avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blesser et seule (libre sauf les méchants) Empty
MessageSujet: Re: Blesser et seule (libre sauf les méchants)   Blesser et seule (libre sauf les méchants) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blesser et seule (libre sauf les méchants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule..au bout du monde
» Dans les oubliettes (libre)
» Revenue de la mort (libre)
» Des soucie, et de la pluit (libre)
» Petite vacance bien mérité(rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: Mondes oubliers :: soleil levant printanier-
Sauter vers: