Le monde de Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Spyro

L'âge des ténèbres rôde au dessus du monde, le destin du monde des dragons est entre vos mains.Choisissez votre camps et préparez vous a faire face a votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 seule..au bout du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

seule..au bout du monde Empty
MessageSujet: seule..au bout du monde   seule..au bout du monde Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:46

Shannon jeune princesse des sables porta en elle encore des petits..
Elle se faufila entre les bouts de métal qui traina par si par là..bref c'étais le bordel pire que dans la chambre de son fils Kodi.La dragonne violette sauta sur un grand rocher regardant se paysage en désolation quand soudain le rocher céda est tomba;.la dragonne tomba au sol sur la tête..la tête saigna..


des heures étais passé la dragonne se releva enfin se touchent la tête du sang..elle regarde autour d'elle complétement perdut.

"ou..suis je??..qui suis je"

Elle se releva doucement regardant autour de d'elle montent sur un tas debout de métal regardant devant elle.

"qui suis je?..qui suis je?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule..au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: seule..au bout du monde   seule..au bout du monde Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:17

Fredesak méditait dans la région. il avait choisit cette endroit pour les nombreuses source de déconcentration alentours et l'odeur de métal qui lui picotait le nez. Ayant terminer sa petite séance il prit le chemin du retour quand il vit Shannon, sa tête couverte de sang sécher. Son cœur s'accéléra et il atterrit auprès d'elle.

- Shannon ca va tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

seule..au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: seule..au bout du monde   seule..au bout du monde Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:20

Shannon regarde le ciel bleu avec admiration quand soudain quelqu'un arriva dans sa direction..on lui posent une question..Shannon se tourne ver lui s'assoit.

"ShaShannon...euh..qui étes vous?..je vous connais pas.."

Elle le regarde calmement détaillant cette inconnus de s'est yeux bleu.

"je ne connais pas cette shannon.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule..au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: seule..au bout du monde   seule..au bout du monde Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:45

Fredesak fit des yeux ronds comme des oeufs d'autruche.

- Shannon...c'est toi, tu t'appelles Shannon. Moi c'est Fredesak tu ne t'en souvient pas? Je suis ton epoux qui t'aime et te cherit chaque jours que le monde fait. On a eu deux enfants ensemble, Shadee et Kodiack...tu te souvient d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

seule..au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: seule..au bout du monde   seule..au bout du monde Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:26

Shannon le regarde étonné de sa réponse..

"euh.non..simplement..c'est le grand vide le noir total"

Elle baissa la regarde s'assoit regardant de nouveau le ciel.

"mais..mais si t'es mon épous..alors se ventre rond je suis enceinte de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule..au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: seule..au bout du monde   seule..au bout du monde Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:04

- Oui en effet Shannon tu es enceinte de moi mon amour...mais pas seulement...car vois tu , tu as sollicité l'envie que Shadow soit aussi le pere donc tu t'es accoupler avec nous deux en meme temps. Tu portes donc nos petits...tu te souvient d'autre chose ma belle?

Fredesak se risqua a l'embrasser comme lors du premier baiser, esperant que cela lui rapelle d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

seule..au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: seule..au bout du monde   seule..au bout du monde Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:20

"euh non.."

Shannon l'écouta attentivement..
La dragonne le calina avec tendresse car elle savait donc que c'étais son épous tous en le regardant.


"en tous cas tu ment pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule..au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: seule..au bout du monde   seule..au bout du monde Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:04

Elle ne se souvenait de rien, mais vraiment que dalle mais elle avait conserver ce magnifique talent a lier les événements entre eux de manière logique et rationnel. Néanmoins ce souci d'amnésie taraudait l'esprit de Fredesak et il se dit qu'une petite visite a Angeal ne serait pas inutile pour aider Shannon...a Angeal ou Ignitus d'ailleurs ou même les deux a la fois pour bien faire.

- Bien sur que je te ment pas, pourquoi te mentirai je mon amour vu que je t'ai promis amour, loyauté et fidelité jusqu a la mort? Ce serai etre honteux de trahir un tel serment. Sur ce dit moi, je voudrais te presenter deux de mes amis , ca te dirait d'aller les voir? Rassure toi ils sont grand et fort mais tres généreux et gentils tu verras et peut etre que les voir te rappelera des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
princesse des sables
Shannon


Messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2009

seule..au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: seule..au bout du monde   seule..au bout du monde Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:08

Shannon le regarde calmement entendent ses prénom elle se tena la tête dans s'est deux pattes avants..une scéne avec un dragon rouge qui avait l'air fiére sur s'est pattes apparait tous en souriant..elle secoua sa tête s'est yeux étais devenus rouge simplement a cause de la douleur la brume noir commenca a sortir doucement de s'est écailles elle s'acroula a terre regardant le sol.

"Ign...Ignitus..."

Elle ferma les yeux et trés vite la brume noir rentra de nouveau dans s'est écailles Et s'est yeux redevenus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule..au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: seule..au bout du monde   seule..au bout du monde Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:23

A l'évocation du nom Ignitus, Shannon semblait réagir et cela passa par le fait qu'elle failli se mettre en démoniaque mais elle se contrôla et redevint normal.

- Ma belle est ce que ca va ? Excuse moi je ne pouvais pas savoir que ca allait avoir cette effet la.

Il cajola sa belle pour la rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule..au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: seule..au bout du monde   seule..au bout du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule..au bout du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blesser et seule (libre sauf les méchants)
» Amour que tout le monde pensait impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Spyro :: Térritoir neutres :: montagne de Gnorc-
Sauter vers: